Avaler (sondage)

Force
Force
May 2012 modifié dans Sexualité
Salut les gars,

Je m'adresse à toutes les fifilles présentes dans la salle.

Et rassurez-vous, je serai direct : pourquoi certaines femmes n'aiment pas avaler ?

1) Pourquoi refuser ce don du ciel ?

2) C'est très frustrant pour le mec, il se sent repoussé, pas vraiment aimé, et il se sent surtout dégoûtant...

Je pense plusieurs choses sur ce coup-là. Déjà, je peux vous dire ceci, mesdemoiselles : je peux comprendre les raisons qui rebutent certaines femmes. Oui je peux comprendre, je suis pas un ours.

Ensuite, j'essaie de me placer dans la tête d'une femme, et je me dis que si j'étais dans le cas, j'aurais beaucoup de mal à avaler, mais que je le ferais quand même, pour faire plaisir à celui que j'aime, et lui prouver mon amour. Car au final, ce n'est qu'une preuve d'amour. Si belle...

... mais si répugnante pour certaines.

J'ai eu le cas l'autre jour. La fille commence bien, et après 30 minutes de fellation, je lui dis : "attention... attention... bip, bip..." - elle comprend ce que je veux dire (oui, ça lui arrive d'avoir un cerveau de temps en temps), elle accélère, et arrive ce qui arrive : décharge dans la bouche. Et là, après dix secondes dans le gaz, je reprends mes esprits, je la regarde, et je vois qu'elle est mal à l'aise. Je comprends directement pourquoi et lui dit : "ben alors ? Et moi qui pensais que ça avait le goût d'une fleur d'oranger" pour la faire rire. Et je vous assure qu'elle était mal, parce que j'en rajoutais une couche à chaque fois, et elle essayait de se contenir, en fermant la bouche, mais je l'ai faite tellement rire qu'elle a failli s'étrangler.

Mais finalement, elle n'a pas avalé.

Et ça, ça m'a profondément fait mal, voire frustré. Ce n'est pas la première que je rencontre une femme qui n'avale pas, et à chaque fois c'est pareil, je le prends très, très mal. Mais bon, je peux aussi comprendre les raisons qui poussent à ne pas le faire...

La plupart, la majorité des femmes avec qui j'ai eu des relations avalaient, et ça a toujours plus ou moins collé (sans jeu de mot).

Sérieux les filles, vous avez déjà eu le cas de ne pas vouloir avaler ? Parce que ça vous dégoûte, ou que vous n'en avez simplement pas envie ? Quelles sont les raisons qui vous rebutent ?

Et pour celles qui avalent : qu'est-ce que cela vous procure ?

Aux mecs : avez-vous déjà eu affaire à des femmes qui refusaient d'avaler ? Si oui, êtes-vous comme moi, ça vous la fout mal ?

D.
«1345

Réponses

• Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    J' ai carrément eu une ex qui reffusait la fellation entière... Si je n' avais pas rencontré sa famille (une bande de coincés du cul), j' aurais pu croire qu' elle avait été élevée dans un couvent...
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    J'ai envie de dire : chacun ses limites. Perso ça me dérange pas, je trouve que ça reste dans la continuité de l'acte et ça fait plaisir. Après faut pas se leurrer c'est pas le met du siècle :). Le gout peut rebuter, ou bien "l'image" de l'acte dans la psychologie de la fille ( pour beaucoup c'est réservé aux "p*tes".

Enfin je dirais que ça regarde la femme et si l'homme peut argumenter en sa faveur, je ne conseille pas de forcer la chose sous peine de s'en voir privé à jamais. L'idéal, ce que faisait mon premier copain, c'était de préparer un petit verre de soda à coté, qui servira après l'acte à faire passer le gout sans avoir à aller se brosser les dents ( pas glamour ^^).
  • inconnue86
    inconnue86
    May 2012 modifié
    ah bon j apprend une chose pourquoi cela serais réservé a une prostitué !!!
    moi je pense un peu comme force cela est une preuve d amour !
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Je n'ai pas dit que c'est ce que je pensais. Mais dans la tête d'encore beaucoup de femme, les pratique comme avaler ou pratiquer la sodo sont dignes des filles de joies et pas des copines.
    Un point de vue que je ne partage évidement pas, et que j'espère un jour éradiquer (mais certaines autorités religieuses travaillent activement à diaboliser ces pratiques).
  • inconnue86
    inconnue86
    May 2012 modifié
    exacte sansa
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Je suis d' accord avec Galie, même si j' avoue qu' une fille qui accepte la fellation et qui avale serait géniale pour moi, si elle n' accepte pas, et alors? Je ne vais pas l' engueuler pour ça.
  • aurel82
    aurel82
    May 2012 modifié
    Je vois pas non plus le problème. Bon évidemment je suis un mec j'ai pas eu la curiosité de gouter ça. Elle souhaite le faire c'est bien, elle ne veux pas tant pis, pour moi je vois pas trop ce que ça change à l'acte en lui même de la fellation. Dedans/dehors à la fin, c'est loin d'être très différent.
    Même si je n'ai fait l'expérience ni de l'un ni de l'autre. Dans une relation c'est un respect de l'autre, alors le respect marche bien sûr dans les deux sens, ca me semble essentiel.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Voilà, en tant qu'homme, comment je procède.

Puisque le fait qu'une femme n'avale pas, me fait sentir sale et dégoûtant à ses yeux... (alors que c'est parfaitement naturel, c'est bio les filles, je vous assure, mais bref).

D'abord j'en discute avec elle. Je la fais rire, sans arrêt, sur le fait que c'est "100% maison, c'est de l'artisanat, c'est un produit bio et sans OGM, je fais ça moi-même, tu verras, c'est mieux qu'au Mac Do", etc etc, j'abrège.

Puis, lorsque le moment vient, je la regarde dans les yeux et lui souris - mes yeux parlent à ma place, et lorsqu'elle l'a fait, surtout ne pas la remercier verbalement - mais lui faire comprendre que c'est parfaitement normal, naturel, et qu'elle vient de m'offrir une très belle preuve d'amour - non seulement envers moi, mais envers l'espèce humaine - car finalement, au fond... c'est humain ! Hé oui !

Et toutes celles que ça rebutait au début finissent par apprécier ça, et continuer à me le faire. Bien sûr j'ai des techniques à moi, des petites bottes secrètes en plus... mais ça, je me les garde ;)

Bien sûr il y aura toujours d'éternelles coincées et des récalcitrantes. Celles-la, je préfère m'en abstenir.

D.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Sors un peu de chez toi, avant de poster de tels messages de mépris. Aère-toi la tête, respire un bon coup. Tu verras, ça aussi c'est sans OGM.

Tu dis que chacun fait ce qu'il veut - alors, ça va dans les deux sens, non ? Héhé...

D.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Tous les mecs ne sont pas comme ça Galie... Ne me met pas dans le même sac s' il te plait...
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    J' espère bien que tu me classes dans la minorité de bien.
  • aurel82
    aurel82
    May 2012 modifié
    je suis bien content d'en faire partie aussi :p Bon c'est peut être prétentieux alors que pour l'instant mes expériences sont très limitée. Mais pour moi le raisonnement est totalement absurde c'est bio c'est bon. Déjà je suis pas persuadé que ça soit la même chose quelque soit le garçon et réciproquement la fille.
    Mais pour moi c'est comme dire a une nana t'aimes pas les bananes moi je veux que t'en mange sinon au revoir.
    Y a des goûts dans la nature et puis voila qu'est-ce que ça peut changer, y a pas de quoi se sentir sale à mon avis c'est vraiment un choix et un respect mutuel.

Quelque part à t'avoir lu Force trompant ta femme chaque soir et tout, je suis bien content de ne pas avoir eu tant de succès et finalement de n'avoir pu avoir une première fois qu'il y a quelques semaines, une fois marié, et une fois avoir trouvé la bonne personne. Là ca fait vraiment très "essayage" de vêtements ce genre de préconception.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Je ne juge pas votre conduite, alors ne jugez pas la mienne.

1) Galie, la grande Galie qui prétend détenir la vérité sur les Hommes, nous dit : "tu craches dans la bouche de madame alors qu'elle veut pas".

Déjà c'est faux, en plus c'est diffamatoire, parce que tu me fais passer (comme d'habitude) pour quelqu'un que je ne suis pas. Si elle n'aime pas la fellation, je ne l'oblige pas. Si elle n'avale pas, je ne l'oblige pas. TOUT CE QUE JE DIS, c'est que préfère éviter ce genre de nana. Il y a des milliards de femmes sur Terre.

2) Melvin (il était temps que je te le dise) tu es un traître. Tu as un comportement complètement contradictoire en privé et en public. Galie dit clairement que je suis une pourriture (pour quelles raisons, elle va nous les exposer), et toi, tu dis "ne me mets pas dans le même sac". À ce que je sache, mes enseignements t'ont bien aidé dans ta vie. Ou alors t'es un menteur, et tout ce que tu nous racontes depuis des mois, c'est juste pour te donner un genre et essayer de me copier ?

3) Quand quelqu'un se sent sale, il agit pour ne plus se sentir sale. Quand quelqu'un se sent dégoûtant, il agit pour ne plus se sentir dégoûtant.

Or, qu'une femme n'avale pas me donne le sentiment d'être dégoûtant à ses yeux, d'être sale. Pourquoi n'agirais-je afin de NE PLUS me sentir dégoûtant ? C'est logique ou pas logique, ce que je suis en train d'expliquer ? ;)

D.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Force a écrit: »
    2) Melvin (il était temps que je te le dise) tu es un traître. Tu as un comportement complètement contradictoire en privé et en public. Galie dit clairement que je suis une pourriture (pour quelles raisons, elle va nous les exposer), et toi, tu dis "ne me mets pas dans le même sac". À ce que je sache, mes enseignements t'ont bien aidé dans ta vie. Ou alors t'es un menteur, et tout ce que tu nous racontes depuis des mois, c'est juste pour te donner un genre et essayer de me copier ?

Je te défend sur certains points, mais sur d' autres, je ne suis pas tout à fait d' accord. Cela s' appelle-t-il être un traître pour autant? Non.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Il y a point de vue et jugement de valeur, il y a jugement de valeur et jugement personnel. Tu t'égares, Melvin.

On peut en revenir au topic de base au lieu de parler de mon cul ? Je sais qu'il est intéressant, mais là on est pas ici pour discuter de ça, il s'agit du fait d'avaler, il me semble ?

D.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    En effet, perso moi, je n' avale pas... : P
  • tripouille-13
    tripouille-13
    May 2012 modifié
    Personnelement ,sa ne me dérrange pas plus que sa d'avaler .. quand je le fait je ne pense pas au cotter pas super de la chose , je pense d'abbord au plaisir de mon homme , puis je me vois pas du tout aller recracher sa quelquepart . Après , chacun son truc ;)
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    En lisant les posts , je suis tout à fait de l'avis de Force c'est une preuve d'amour de le faire je trouve sans forcément forcé la personne.
    Je pense que le fait que si ton mec te demande d'avaler ou rien que le fait de faire la fellation faut faire le boulot en entier comme on dit :D
    Si ta copine veut pas sa c'est autre chose perso je le prend comme un rejet , un genre de dégoût envers moi et sa tue le sexe après c'est sur ils y a tellement de femme sur cette planète si elles veulent pas c'est leurs choix.
    Si ce n'est pour faire plaisir à son homme elle le fera je pense faut juste qu'elle se mette pas des films dans la tête.
    Y a pire que avaler comme acte assez "répugnant si on se base sur sa donc bon " .
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Exactement de l'avis de Tripouille et Kevin.

J'ai déjà vu une femme recracher ça dans l'évier... et après, on parle de glamour...

Je prends moi aussi cela comme un rejet, je me sens sale, j'ai l'impression qu'elle me trouve (moi et ce qui vient de moi) dégoûtant.

Et ça me frustre tellement que je préfère éviter les filles qui n'avalent pas. C'est tout ce que j'ai osé dire, et pour ça on m'a traité de salopard... comme d'habitude.

D.
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Ta réaction est tout à fait normal je trouve sa dure quoi 10sec pour avaler après on boit un coup :D sa glisse puis sa passe , c'est pas comme si on demander tous les jours non plus d'avaler faut pas déconner .
    Salopard pour sa c'est pas tellement dans le contexte-ci , heureusement que je n'ai pas de souci avec ma copine actuelle sur sa :D
    Qu'es qui faut pas entendre si je lis les femmes ce qu'ils en disent c'est répugnant voir sale d'avaler au contraire c'est plus clean que ce qu'on peut manger a la maison avec tout leurs produits chimique qu'ils mettent dedans.
    :D
  • caro44
    caro44
    May 2012 modifié
    Alors, je m'incruste...
    Avaler, je ne suis pas pour, les seules fois ou j'étais pour c'était des soirées biens folles et sans limites, heureusement, mes ex, ne me manquaient pas de respect et du coup ne m'ont jamais laisser leur faire jusqu'au bout.

Force, tu trouves qu'une fille te rejette de cette manière, pour moi non, ce n'est pas le cas, malgré tout l'amour que je peux porter à un homme, c'est une chose qui me bloque personnellement, peut être je débloquerais cette touche un jour.
    Il me semble que tu as même mentionner que cela était un manque de respect pour toi, mais pour toi ce n'est pas du manque de respect de sélectionner les nanas d'un soir par rapport à ce critère?
    Ne déments pas ce poste, car tu le dis toi même que tu sélectionne en fonction de celle qui avale ou non, c'est une forme de rejet, de discrimination (pour utiliser un mot fort) et donc une forme de non respect.

Et Galie, je suis d'accord avec ta phrase, pour nous cela ne change rien, tout est dans le plaisir de Monsieur, et donc on tourne toujours autour avec Force c'est le plaisir de l'homme et non de la femme dont on parle.
    Or le plaisir de la femme ne réside pas toujours dans le fait de tout donner à son homme, mais d'en recevoir aussi...
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Si je devais être égoïste comme il l'est à ce niveau, je serai très sélective au niveau des mecs. Mais le plus important quand on partage un moment au lit avec un homme, c'est la personne elle même, entièrement, comme elle est et non comme on veut qu'elle soit. Bon, faut qu'il y ait une compatibilité sexuelle quand même... Mais jamais je n'insisterai auprès d'un homme qui ne veut pas faire quelque chose au lit, même si ça m'embête un peu. On trouve des compromis, des jeux, il y a tellement de façon de se faire plaisir à deux ! Il arrive un âge où on peut passer au dessus des détails. Avaler est un détail, ce n'est pas l'élément principal d'une relation sexuelle.

Vraiment, avec les hommes plus vieux, il n'y a pas ce genre de soucis... Mon ex me disait toujours que c'était pas grave. Il mourrait d'envie que j'avale, mais ce qui comptait avant tout pour lui, c'était que je le fasse avec envie. Que l'acte vienne de moi et non parce qu'il me le demandait. Question de maturité sûrement... Et jamais j'ai eu moins d'attention au niveau sexuel. Jamais il n'a insisté, il m'a vraiment respecté à ce niveau et en aucun cas ça nous a empêché de nous éclater au lit. On garde tous les deux de supers souvenirs de nos ébats donc avaler, ce n'est vraiment pas le principal. Loin de là !

Moi c'est plutôt de cette façon là que je vois les choses.
    Après il y a le sexe pour le sexe et le sexe pour l'amour ;)
  • max70
    max70
    May 2012 modifié
    j'aimerais bien pouvoir parler avec force en privé
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Oui mais t'es un trentenaire toi Cyberos ^^ ça confirme ce que je dis. Vous êtes meilleurs avec l'âge !
    Bien sûr, le sexe pour le sexe. On y passe tous ! Mais ce qui rend les choses magiques, c'est quand l'autre nous convient. Et là, on fait vraiment abstraction des détails

Mais tu n'es pas trentenaire toi !! Je suis sur qu'il y a des mecs de 20 ans qui pensent de la même façon ;)
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Hého je suis à peu près de ton âge hein! Et pourtant, je pense la même chose que toi.
  • mickael64
    mickael64
    May 2012 modifié
    je trouve que ton avis est trés bien galie , il se rapproche plus de ma vision de l'amour et des relation sexuelle , je comprends qui ya des filles qui n'aiment pas ça , si j'en avait l'ocassion je sais pas meme si le ferait , comme ça était dit ce n'est qu détail dans un relation sexuelle , c'est pas l'ssentiel
  • mickael64
    mickael64
    May 2012 modifié
    je trouve que c'est un manque de respect , du moment que la fille et le garçon sont d'accord ya pas de souçis comme tu dis
  • Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    May 2012 modifié
    dans mes premieres relations sexuelles je ne voulais pas le faire je me disais que c'a n'avait pas bon goût .puis tellement amoureuse du dernier mec avec qui je suis j'ai eu envie de le faire pour voir comment c'etait et voir aussi quelle sensation c'etait pour lui car c'etait aussi la premiere fois et au final on en a conclu que c'est aussi bien l'un que pour l'autre
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    max70 a écrit: »
    j'aimerais bien pouvoir parler avec force en privé
    Ma messagerie est libre, vas-y.

D.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    PS: je rentre d'une méchante soirée avec deux filles, qui se sont partagées le fait d'avaler. C'est pas beau, ça ?

Les derniers messages m'ont bien faire rigoler. Merci pour le partage humoristique...

D.
Cette discussion a été fermée.
?/133
jump to page
 of 5