les preliminaires : une solution pour reconstruire le couple

l etalon
l etalon
May 2012 modifié dans Sexualité
D'’un point de vue purement biologique et physiologique, les préliminaires servent '  amener la femme '  un niveau de désir suffisant pour que la lubrification vaginale facilite la pénétration. Une femme a besoin de plus de temps pour atteindre cette même excitation. Passer outre ce fait serait catastrophique pour un bon amant, c'’est-' -dire un partenaire soucieux d'’un plaisir partagé. Ainsi, cette phase intime est une préparation indispensable des corps '  l'’extase, faite de tendresse, d'’échanges et d'’amour.
pensez vous que l'amour peut naitre facilement avec des préliminaires?

Réponses

• Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    May 2012 modifié
    apres cela depend des femmes mais avec de l'attention de la douceur et des calins je pense que oui . tu cherches a conquérir une femme juste par les préliminaires?
  • l etalon
    l etalon
    May 2012 modifié
    je cherche a aumgenter l amour entre une relation
  • Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    May 2012 modifié
    juste avec le sexe ou juste avec le sexe car tu n'as pas réussi par d'autres moyens?
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    je pense que cela peut avoir de l'importance. Surtout pour une femme "tactile", qui aime ou qui a bsoin de câlins. :-)
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    l etalon a écrit: »
    je cherche a aumgenter l amour entre une relation

bizarre...cela veut il dire que tu n'en faisais pas avant d'éprouver de l'amour?????

ce qui est important c'est le partage en amour, les préliminaires ne sont qu'une facette de cette démarche
  • l etalon
    l etalon
    May 2012 modifié
    merci pour vos reponses je vais essaer d etre le plus doux possible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1