une bonne fellation

framboiserosee
framboiserosee
May 2012 modifié dans Sexualité
Bonsoir,

j aimerais savoir comment faire une vraie bonne fellation . Mnt je sais que ça dépend des hommes ect

Mais faut il serrer fort les lèvres?? ou pas du tout?

Et faut il aspirer ... si oui comment ...

Et d autres conseils sont les bienvenus :-)

Merci pour vos conseils

Réponses

  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Profond + rapide + salive + coups de langue + succion + sans les dents = une bonne fellation.

    Pour t'aider, regarde certains films de cul, y a de méchantes pipes de temps en temps. Mais ça demande pas mal d'expérience et de pratique. Perso j'en sais quedalle, je suis un mec. Mais ce que je sais par contre, c'est ce que j'aime.

    T'as pas envie d'aller raconter comment on fait à la crétine que j'ai rencontrée hier ? Parce que elle, je crois qu'elle s'est prise pour Jane en train de bouffer une Chiquita. Tarzan était pas content.

    D.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    May 2012 modifié
    Et tu préfères quand la demoiselle sert les lèvres assez fort, un peu ou pas du tout ? :-p
    ET succion = aspirer?

    Sinon pour le reste je pense être dans le bon hehehe
    Ahahah donc je note; ne pas se prendre pour Jane !! Ca peut tjs servir ^^
    Merciii en tout cas :-)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    moi j'aime bein montrer les dents de temps en temps... :mrgreen:

    juste histoire de lui faire comprendre que c'est pas du tout cuit.
    Perosnne ne s'est jamais pleint de mes fellations lol :-)

    j'en ai raconté une technique à l'appui sur l'ancien post fantasmes...
  • framboiserosee
    framboiserosee
    May 2012 modifié
    hihihi tu as bien raison :-p

    Je vois allez voir ça alors

    Merciiiii
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    framboiserosee a écrit: »
    Et tu préfères quand la demoiselle sert les lèvres assez fort, un peu ou pas du tout ? :-p
    ET succion = aspirer?

    Sinon pour le reste je pense être dans le bon hehehe
    Ahahah donc je note; ne pas se prendre pour Jane !! Ca peut tjs servir ^^
    Merciii en tout cas :-)
    1) J'aime sentir ses lèvres exercer une pression. Pas trop fort, mais pas trop léger non plus, tu vois ce que je veux dire ? Ca doit être équilibré - c'est-à-dire que la balance doit se situer entre les deux - la pression des lèvres doit être contrebalancée par la douceur et la chaleur de la langue. Tel est le secret d'une méchante pipe.

    2) Si tu es rapide, agile et douée de ta petite langue (sans oublier un max de salive), le mec ne pourra pas résister longtemps.

    3) Hier j'ai eu le coup dans les toilettes d'un bar où j'ai l'habitude d'aller danser les soirs de weekend : la gonzesse commence bien, mais elle dérape par la suite, à cause des dents, sans mouvement de succion (oui, aspirer, plus ou moins, t'es pas un aspirateur mais tu dois jouer là-dessus quand même). Attention aux peluches...

    Donc la meuf démarre impeccable, ensuite elle se plante totalement... dents + manque de salive + lenteur = désastre. J'ai même débandé après dix minutes, et je te prie de croire qu'elle est pas prête de me revoir.

    En gros, c'est une harmonie. Comme toute chose dans cette existence, Framboise. Pas uniquement sexuel, tu vois ? Mais en appliquant cette règle philosophique au sexe, ça devient magique. Il faut se trouver dans le bon état d'esprit (que ce soit pour une fellation, un cunni, n'importe...). Tu dois réellement avoir ENVIE de faire plaisir à ton/ta partenaire ! Encore une des clés du succès.

    D.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    May 2012 modifié
    Yaehhh belle réponse ça :-)

    Ok je vois ce que tu veux dire. On sert mais pas à fond et on joue un max avec sa langue + et on aspire de tps en tps hihi

    Pour ce qui est de l envie, là c est tout à fait mon cas et c est bien pour ça que j essaie d avoir des petits conseils en plus pour essayer de le rendre fou hihi

    Et je vais encore poser une petite question : est-ce plus agréable quand la langue est un peu molle ou est-ce mieux lorsqu elle est contractée assez fort?
    C est vrai que c est des details mais ça peut jouer bcp !

    Merciiiiii beaucoup Force
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    De rien, Framboise. Pour me remercier, tu me feras une fellation dans les toilettes du bar.

    Pour répondre à ta question : la langue, une fois encore... tu dois jouer avec et alterner les moments de pression, ainsi que les moments de relâchement. Parfois des coups de langue durs, parfois des léchouilles très douces...

    Je ne dis pas que tous les hommes aiment ça (quoique...), mais moi, ça me rend complètement fou, et je te prie de croire que les femmes qui me font une pipe pareille, non seulement je leur rend la pareille, mais je les défonce pendant trois heures par la suite.

    D.
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    PS : pense à expliquer aux mecs qu'ils doivent se raser et avoir une hygiène irréprochable. Ca donne encore plus envie aux femmes d'aller voir ce qui se passe plus bas.

    D.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    May 2012 modifié
    Aller avec tous ces conseils il a interet à prendre du plaisir hein mon homme hihi

    J espere qu il aura la meme réaction que toi lorsque tu as une pipe pareil :-D

    Merciii bcp !!!!! :-D
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Arrête de me remercier et mets-toi à genoux.

    D.
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Moi mon homme me demande souvent de beaucoup jouer avec la langue et il adore les gorges profondes. Ceux d'avant c'était plutot le va et viens rapide avec les levres serrées qu'ils aimaient. Le mieux c'est de lui demander de te guider les premières fois pour savoir ce qu'il aime. Par la suite, tu pourras te débrouiller comme une grande. Car franchement chaque homme est différent la dessus. Certains il leur faut 2 min pour jouir avec une fellation , d'autre malgré toute ta bonne volonté n'y parviendront pas car il leur faut plus de pression ou des mouvements plus rapide que ta machoire ne supportera pas longtemps ^^
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    frambroiserose vas dans la premiére librairie que tu croises et achétes le livre "comment faire une bonne fellation pour les nuls" de mr cyberos éditions parlonsdamour
    lol
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    J'ai pas pour habitude de donner raison aux femmes, mais là, ce que Sansa vient de dire...

    Framboise, fais-en trois copies : tu en places une à la banque, dans un coffre-fort. La deuxième, garde-la sur ta table de chevet. La dernière, conserve-la toujours dans ta poche.

    Oui : chaque homme est différent, et tu ne dois pas hésiter à demander ce qu'il préfère. Le dialogue, c'est le secret de la compréhension mutuelle. Et ça, Framboise, c'est encore une des clés du succès dans la dynamique relationnelle - tant au plan sexe qu'au plan sentimental.

    Bref - posez-nous des questions, interrogez-nous. Je vous prie de croire que les hommes aiment ça... surtout moi : lorsque je vois que ma/mes partenaire(s) s'intéresse(nt) à ce que je ressens sexuellement, à mon plaisir, comment me le procurer, etc. C'est une belle preuve d'amour et, donc, par conséquent, d'intérêt relationnel.

    Pour vous filer un exemple : j'ai rencontré une fille (jeune, donc je lui pardonne plus ou moins) avec qui ça collait nickel au niveau sentimental, mais pas du tout côté sexe. Je crois que j'avais posté un truc là-dessus sur ce forum, mais j'ai été banni, donc je sais plus où ça se trouve.

    Pour résumer : elle posait aucune question, était aussi froide qu'un frigo en pleine saison hivernale, et pour couronner le tout, j'étais quasi obligé de lui DEMANDER de le faire... pourtant, j'ai l'habitude que ce soient les femmes, VOUS, qui me sautiez dessus. Ouais, je suis beau gosse et j'ai un corps superbe. Je prends soin de moi, en tant qu'homme, j'ai une hygiène irréprochable et je fais tout pour être le plus désirable possible. Et je suis plus chaud qu'une baraque à frites, comme on dit en Belgique. Je me cache pas.

    Bref - rassurez-vous, je l'ai plaquée aussi sec. Pourtant je lui avais laissé plusieurs chances, en lui expliquant les choses, en lui disant qu'il fallait adapter ceci, ou cela. Mais elle ne fournissait aucun effort. L'explication : une gamine, une pisseuse, une allumeuse, qui a beaucoup de gueule, mais une fois sur le terrain, y a quedalle dans le sac. Vide, néant, walou, y a rien. Et j'ai une sainte horreur des femmes qui assument pas.

    Ca dépend aussi de la libido de la nana en question... et elle, de ce côté-là, comme je vous disais, c'était pire qu'un freezer. D'ailleurs maintenant je l'appelle Mister Sandman, la bonne femme des neiges.

    Je lui disais : "arrête avec tes dents, augmente la pression, alterne, diminue, fais ceci, fais cela, si tu veux y arriver, change tel truc, arrête de faire ça, commence à faire autrement..."

    Mais non, c'est comme si je parlais à un putain de mur. Ca, c'est gonflant. Quand un mec voit qu'une fille n'y arrive pas, qu'il essaie de lui expliquer, mais qu'il constate qu'elle persiste dans son erreur et n'en a strictement rien à battre, je vous assure que soit il la plaque, soit il est SM.

    D.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    May 2012 modifié
    Oui c est clair que le mieux c est de demander, mais je voulais des petits conseils ( que j ai eus hihi) pour tenter plusieurs manières.
    Comme ça je vais tester toutes les manières et voir ce qui le fait bondir :-D
    Mais je pense que la premiere fois il va pe pas oser me dire ce qu il aime pas trop ect.. donc ce sera a moi de le voir hihi
    Sinon pour le reste on parle bcp et ca nous permet de faire des etincelles aux lit youhouuuuu
    Merciiiiii pour vos conseils !!
    Et je suis a genoux pour force ... ! LOL
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    non le mieux c'est de le faire comme on le sent....
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    non le mieux c'est de le faire comme on le sent....
    Framboise, n'écoute pas ce que Jade vient de dire. Car c'est une erreur magistrale.

    Sache qu'ici, les gens me détestent. Pour mon affirmation, mon autorité, et mes propos inflexibles. Bref...

    Le faire comme on le sent : c'est bien (je dirais même pire : "c'est déjà ça"...).

    Si tu ne le faisais QUE comme tu le sens, tu ne le ferais QUE pour toi, n'est-ce pas ? Or, quand on pratique une fellation, c'est POUR l'autre, POUR le mec. Je connais aucune femme qui suce des esquimaux par simple plaisir...

    Bref - interroge-le. Si tu ne le fais QUE comme tu le sens, comment veux-tu procurer le max de plaisir à ton homme ? Sachant que chaque homme est différent et qu'il a ses préférences...

    N'écoute pas mes détracteurs. Et je te prie de croire qu'il y en a pléthore...

    D.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    qd on le sent on le fait pour l'autre et on a pas besoin de "techniques"

    frambroiserose a le droit d'écouter tous ceux qui interviennent et bien assez mature pour faire le tri qui lui convient

    je rappelle que ce forum est un lieu d'échanges
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Faux.

    Sans technique, on reste au ras des pâquerettes.

    Sans technique, tu crois que Nadal serait en train de jouer au ping-pong ? Allez, un peu de sérieux, s'il vous plaît.

    La technique est indispensable, sauf pour les gens chez qui c'est "naturel"... et si une telle femme existe, il faut que vous me la présentiez.

    Contredire juste pour contredire, c'est bien. Donner un avis construit et réfléchi, c'est mieux.

    Et si ce forum est un lieu d'échange, ça va dans les deux sens. Ne l'oublie pas.

    D.

    PS: Framboise. Quel est ton avis sur la question ?
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    framboiserose au pire apprendra à jouer au ping pong.... au passage nadal est un joueur de tennis


    chacun ses conceptions et voilà souligné plus haut tes propos où tu lui demandes de ne pas m'écouter.....l'intolérant qui donne des lecons de tolérance, c'est à mourir de rire
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    Tu es une malheureuse victime, Force... et personne ne te comprend. :-(

    ça doit être dur pour toi d'être seul sans amis et sans ressources... pauvre de toi... lol :-)
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    frambroiserose vas dans la premiére librairie que tu croises et achétes le livre "comment faire une bonne fellation pour les nuls" de mr cyberos éditions parlonsdamour
    lol

    Hein ?? C'est pas de moi ca ;) Sinon il y a : l'art de faire l'amour à un homme. Ce trouve facilement à la fnac par l'exemple. Parce qu'il n'y a pas que la fellation dans la vie ^^
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    Ah, la technique du pingpong liée à la fellation, cça c'est une invention lol :-)

    décidément toujours l'esprit inventif ma chère Jade lol :-)
    ce n'est pas ça que tu voulais dire? :-)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    Lol Cyberos, c'est vrai que c'est tout un art, cela ne se limite pas seulement à une technique. Suffit d'y mettre un peu d'âme peut-être... :-)
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    On peut faire comme on le sens, mais c'est pas toujours comme ça qu'on donne du plaisir. Après je comprends que Missjade veut dire qu'il ne faut pas se forcer à faire comme ci ou comme ca juste pour faire plaisir si ca ne nous plait pas ( par exemple la gorge profonde quui peut être assez perturbant quand on aime pas ça). Par contre je suis d'accord avec force sur le fait que la fellation est un plaisir masculin a la base, et que la femme a du plaisir par "procuration", du plaisir en faisant plaisir. Donc l'idée de la technique c'est d'être encore meilleure pour faire plaisir à son homme. Car franchement qui prend du plaisir à sucer un kiki tout mou?

    Bref je suis d'accord avec chacun de vous, la technique d'accord, à condition que ça reste dans le respect de chaque homme et chaque femme et de leurs limites respectives.
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Vi ^^ c'est comme pour le cuni ;)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    C'est quoi un cunni? lol :-)

    explique moi Cyberos (enfin je répondrais plus tard, j'ai un ami qui arrive pour le café...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/29
jump to page
 of 1