J'ai peur d'aller plus loin

LiL
LiL
May 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour, j'ai 15 ans et je sors avec un garçon,c'est la première fois que je suis aussi bien avec quelqu'un, c'est la première fois que j'aime un garçon de cette façon, je n'ai toujours rien fait avec lui car je ne m'accepte pas dans ma peau, et il m'a dit récemment qu'il commençait à se lasser etc .. Ca m'a fait beaucoup de mal, j'aimerais aller plus loin avec lui ( prélis ) mais je ne m'accept pas, j'ai peur que lui non plus, j'ai peur de mal faire, j'ai peur qu'il en parle, aidez moi svp , si vous avez des conseils je suis preneuse !

Réponses

  • mickael64
    mickael64
    May 2012 modifié
    salut , pour quel raison tu te sent mal dans ta peau ? , il faudrait que tu commences à resoudre ces souçis , est que ta n'a deja parler à quelqu'un ?
  • LiL
    LiL
    May 2012 modifié
    Oui je suis mal dans ma peau parce-que je suis mince et que je n'ai pas beaucoup de poitrine. J'ai été voir une psy qui m'a juste dit que ces problèmes venaient peut-être ed problème familial avec mon père, alors que ça n'a rien à voir, donc j'ai arreter. Et lui il a déjà de l'éxpérience alors que moi non, ça me fait un peu peur :S
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    Lil, tu n'as rien à perdre. Fonce.

    FONCE !

    Sinon, tu vas rester sur le carreau toute ta jeunesse. Et ça, c'est pire que tout, car tu vas rater les plus beaux moments de ta vie.

    Tu es belle, ma belle. Je te connais pas, mais voilà comment tu dois réfléchir : "je suis belle, je suis grande, je suis forte, je suis désirable au max".

    Que ce soit vrai ou faux on s'en tape, car le point important n'est pas là. Tu dois VRAIMENT le penser, et à force, ça viendra naturellement. Clé du succès. Je l'expliquais à Melvin sur ce même forum - et lui, tu vois, Lil, il commence à y parvenir.

    Au début tu dois te forcer à penser de cette manière. C'est égocentrique, et alors ? C'est narcissique, et alors ? C'est le succès ! On s'en fout du reste.

    Allez, courage, ma jolie. Sache que les hommes aiment les femmes (ouais c'est con à dire), que ça sert à rien de ressembler aux meufs des pornos, et qu'on trouve toujours chaussure à ses petits pieds.

    Je suis avec toi - LUTTE ! Bats-toi !

    D.

    Ce post est adressé à une mineure par une personne connue pour ses propos déplacés et violentes. Fais donc attention à toi, Lil.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    si tu ne te sens pas prête et bien préserves toi, tu es la seule personne que tu dois écouter dans l'affaire et ton corps en l'occurence

    il vaut mieux attendre il n'y a aucune urgence à sauter le pas et d'autant plus si c'est par pression de ton copain


    tu n'as que 15 ans chérie voyons....

    elle est bonne celle là
  • LiL
    LiL
    May 2012 modifié
    Merci c'est super gentil, ça motive :) Je vais essayer de penser comme ça, si ça me fait avancé, en tout cas merci :)
  • LiL
    LiL
    May 2012 modifié
    Oui c'est vrai, seulement je l'aime tellement que pour lui je ferais n'importe quoi ..
  • Force
    Force
    May 2012 modifié
    LiL a écrit: »
    Oui c'est vrai, seulement je l'aime tellement que pour lui je ferais n'importe quoi ..
    C'est souvent comme ça que ça marche, Lil.

    Pour une fois, Jade ne s'est pas plantée : tu ne dois surtout pas le faire par pression de ton copain. Fais-le parce que tu as envie de lui, surtout si c'est réciproque. Tu apprécieras davantage ta première relation, ma mignonne.

    N'oublie jamais ceci : tu es belle, tu es grande, tu es forte, tu es désirable. Et on s'en fout du reste.

    Lutte. Pour toi, comme pour ton estime de toi. Telle est la clé qui ouvre toutes les portes.

    D.

    Est-ce vraiment utile de chercher si vite les conflits avec une supermodératrice le premier jour de ton retour après ton exclusion...? :-)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    prends le temps de faire les choses comme tu le sens ... :-) et non pas comme le sent ton copain.

    On peut être marquée par une première expérience... et cela peut influencer toutes les expériences qui suivront.

    Missjade a raison de te dire d'attendre de te sentir prête.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    LiL a écrit: »
    Oui c'est vrai, seulement je l'aime tellement que pour lui je ferais n'importe quoi ..


    un amour à conditions n'en est pas un ma jolie, voilà ce que je dis à mes filles

    c'est dur à entendre, un peu abrupt à ton age mais les leçons marquantes sont celles qui ont le plus de chances de faire le chemin
  • LiL
    LiL
    May 2012 modifié
    En tout cas merci à tous, et je vais essayer de prendre du recul :)
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Je vais être honnête avec toi LiL : dans les cas ou je te sentirais prête, je te dirai vas y.

    Mais la ce qui ressort de ton post, c'est la peur, partout la peur. Comment peut on vivre une histoire d'amour épanouie si elle est peuplée de peur. Ne te lance pas maintenant, pas tant que tu n'a pas vaincu ces peurs, car elles te détruiront. Je te conseille de faire un travail sur toi, de regarder autour les couples disparates, les moches, les grosses les maigres et les jolies qui toutes trouvent ou galèrent à trouver l'amour : il n'y a pas de règles.
    15 ans c'est jeune, tu as tout ton temps. Et ce garçon qui ne sait pas attendre va devoir apprendre, car comme tu dis, quand on aime on est près à tout ! Si il ne te donne pas la même contrepartie de ton amour, alors il n'en vaut pas la peine !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1