[Sondage] A quel âge était votre première fois ?

Automnecoq
Automnecoq
June 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 19 ans qui n'a jamais eu de rapport sexuel et je souhaiterais savoir, par curiosité, à quel âge vous avez eu votre premier rapport sexuel s'il vous plait ?

Réponses

• aurel82
    aurel82
    May 2012 modifié
    Je dirai qu'il faut pas vraiment s'en inquiéter car je suppose que c'est l'intérêt de ta question ;)
    Bon je suis le premier à répondre mais pour moi tu peux même voir mon message pas si vieux dans ce forum c'est à 29 ans, enfin dans l'année de mes 30 ans mais étant né en novembre :) Maintenant il faut vivre comme on le pense, c'est plus ou moins tôt selon, je pense que l'important c'est de trouver la bonne personne avec qui le faire la première fois :) Plus que d'avoir tel ou tel âge ;)
  • Automnecoq
    Automnecoq
    May 2012 modifié
    Ah non, franchement je ne m'inquiète pas du tout concernant celà ! Je posais juste la question par curiosité, pour savoir. Je suis d'un naturel à toujours vouloir avoir des statistiques, des données claires, nettes et précises concernant tout et n'importe quoi; donc c'est pour ça que j'ai voulu lancer un sondage au sein de la communauté du forum.

En tout cas, merci d'y avoir répondu et de ton "aide" même si ce n'est pas ce que tu penses, mais c'est l'intention d'aider qui a compté donc merci encore !
  • mickael64
    mickael64
    May 2012 modifié
    moi je vais faire 26 ans et j'ai jamais eut de rapports sexuelles
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Moi j'ai voté 16ans, j'ai commencé jeune... Mais bon, j'ai par la suite eu des relation avec des garçons de 22-23 ans pour qui c'était la première fois. L'important c'est d'être avec quelqu'un qui nous plait et de passer un bon moment. Et rassurez vous, les hommes vierges ne nous font pas peur :p
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Je l' ai eu à 20 ans.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    C'était à 17 ans 1/2... il y a plus de 10 ans de cela lol :-). peut-être un peu jeune pour l'époque... faut pas aller trop vite non plus.

C'était surtou avec une personne en particulier que je voulais le faire; ce qui s'est passé.. mais on était tellement pris par l'émotion que je crois avoir oublié de lui dire que c'était ma première fois.
    Je l'ai retrouvé sur internet depuis.. et c'est ce qu'il m'a dit... lol :-)

C'est drôle, car si je suis plus à l'aide aujourd'hui, en le retrouvant, je retrouve les émotions de la jeunesse; je me rends compte à quelqpoint il était difficile de s'exprimer, de communiquer ses sentiments... et même de dire des choses toutes simples. Tout prenait une ampleur démesurée... alors qu'il s'agit parfois de choses toutes simples.

Faut seulement se sentir prêt. :-)
  • jimmy belinga
    jimmy belinga
    May 2012 modifié
    pour tous te dire, pose toi la question si tu es psychologiquement près, physiquement près. tu sauras si tu es vraiment près pour ton baptême sexuel. bonne chance
  • TomiX
    TomiX
    May 2012 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    C'était à 17 ans 1/2... il y a plus de 10 ans de cela lol :-)

Salut l'amie...

Je pense que ton calcul est erroné..:shock:
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Voyons TomiX, on ne discute jamais d'age avec une femme :p
  • TomiX
    TomiX
    May 2012 modifié
    Sansa a écrit: »
    Voyons TomiX, on ne discute jamais d'age avec une femme :p

Merci Sansa... j'apprécie bcps notre amie île d’ailleurs nous n'avons pas 2 mais une seule et unique île riche par ses trésors.. et je l'aime bien.. seulement avec le temps elle vient de perdre la boussole en se référant à son beau vieux temps... t'es encore jeune et pleine d'énergie et de beauté chère île..
  • caro44
    caro44
    May 2012 modifié
    J'ai répondu 16 ans, avec le recul jeune, je ne le regrette pas pour autant car je tenais aux garçon avec qui j'étais, mais personnelement, je conseille à tout le monde de prendre son temps et d'être sur...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    Et toi Tomix, au lieu de me prendre à parti tout le temps, fais nous donc part de ton expérience... il est plus facile d'ironiser sur celle des autres que de parler de la sienne dans le but d'aider ceux qui sont ici.
  • TomiX
    TomiX
    May 2012 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    Et toi Tomix, au lieu de me prendre à parti tout le temps, fais nous donc part de ton expérience...

Salut l'amie..

De quelle experience tu parles ? .. Mes aventures peut-etre..! à elles seules leurs durées comptabilise ton âge..;)
  • ev3
    ev3
    June 2012 modifié
    19ans et je ne regrette pas ^^
  • Johndoe
    Johndoe
    June 2012 modifié
    20 pour moi mais rien depuis 21 alors je suis surement rouillé lol
  • TomiX
    TomiX
    June 2012 modifié
    ev3 a écrit: »
    19ans et je ne regrette pas ^^

Heureusement! sinon tu n'a aucun intérêt à offrir ta fleur..

Et comment ça s'est passé pour toi ? avec saignement:wink:!
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    ma première fois à 20ans, même si j'avais tenté (sans réussir) avant, pour cause de grand stress/blocage
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    19 ans et demie pour ma part >
  • Johndoe
    Johndoe
    June 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Jd (ooooh j'adooooore) c'est ton anniversaire ?? Il me semble que tu avais 28 ans hier :)

Bien vu mais non... je vais effectivement avoir 29 ans cette année mais il faut penser à tout alors ce n'est pas le 1er juin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/22
jump to page
 of 1