Suis-je défestueux

Alainlie
Alainlie
May 2012 modifié dans Sexualité
Je me présente, je me nomme Alainlie, homme de 54ans et curieux ou défaillant selon votre convenance, mais selon moi
je suis défectueux.
Je cherchais un forum ou je pourrais partager un fantasme que j'ai déjà réaliser avec mon épouse nous
avons bien apprécier ce moment, ca fais plus de 10 ans de ca et pourtant je suis accro.

Pour mon épouse ca été merveilleux, mais elle ne veux plus le refaire elle est en ménopause depuis l'age de 30ans.

Moi, j'ai été violé à l'age trois ans, j'ai des cicatrices sur le pénis, dans ma mémoire n'est que sang en souvenir.
Les concéquence de tout ca, sous -dévoleppement des partis et des complexes physique et psychologique.

J'ai toujours désiré, me soumettre a des femmes plus âger, et j'ai partager ca avec mon épouse car je l'avais jamais
réalisé et à ma surprise elle a commencer à echanger sur le sujet et je lui dit que j'aimerais être soumis à elle.
Je lui aie demandé d'être ma Reine et je lui offert de le faire avec un ami, elle hésitais au début, mais le temps a fais son
effet et fini par accepter. J'ai donc parler a cette ami, lui aussi hésitais, mais m'a avouer qu'il désirais mon épouse.

J'ai donc mi en scène notre petit jeu et ce qui devais arrivé, arriva. Moi je devais écouter ma Reine lui obeir à ses plaisir
elle a fais exprès de ne pas lavé ses partis intimes vagin et anus et devant son futur amant, elle demande de la lècher
pour qu'elle soit bien propre, avant et arrière pour son nouvel homme. Lui au début se sucrais le bec de ses charme et
de ses ouvertures d'amour et moi je devais juste regardé rien faire seulement regarder. puis a un certain moment elle
me fie promettre de lui resté fidèle seulement elle qui avait ce droit puisque qu'elle était la Reine. Puis elle désirais dans
rentrer dans le vif des ébat, mais avant elle m'obliga de lavé le pénis de mon ami avec ma langue, J'ai eu des naussés
au début mais mon fantasme de soumission a commencer a m'exciter et lui avait aussi une érection,je me perdais dans le temps.
Il a prise mon épouse c'étais bizarre j'étais jaloux, mais excité à l'extrême, je trouvais ma femme belle et je voyais en une vrai Reine.
Lui il était beau a le voir jouir dans ma femme et ma femme avais les yeux pervers et regarde et me dit de me coucher sur le dos
que une Reine ne s'essuyais avec des papier mouchoir que c'était moi de tout enlever et a ma plus grand surprise, je suis
ivre de plaisir de soumission. On l'a fais trois fois cette nuit là et jUaqu'as ce jour plus rien elle ne veut plus.

Toute les raisons sont bon « ménopause, moin libido, prise de poid, son âge...»
Mais moi, je ne pense qu'as chaque fois lorsque elle me caresse pour avoir une érection pour faire l'amour je dois penser à ca, je n'ai
que ca qui m'excite, même quand je la pénètre je débande. Même l'excitation de mon ami, faisait que j'aimais d'être soumis.

Que faire pour me replacer, je deviens fou, devrais-je en parler a d'autre femme et qu'il ya d'autre femmes qui prendrais plaisir
a avoir un homme soumis comme moi.

Est-ce que j'ai besoin psy reponez-moi

Alain

Réponses

• Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Désolé de te dire ça, mais oui, tu as besoin d' un psy...
  • Usagi
    Usagi
    May 2012 modifié
    Pour te répondre, tu n'es pas le seul homme à aimer être soumis donc en ce sens, non, tu n'as pas besoin de psy.

Maintenant, je ne pense pas que tu aie besoin d'un autre homme pour te sentir "plus bas que terre" sexuellement parlant.
    Ta femme t'aime, mais peut-être qu'elle n'a pas apprécié, ou peut-être que même en tant que reine elle l'a plus vécu comme une humiliation, et te tromper, même avec ton consentement, reste te tromper. C'est compréhensible qu'elle refuse.

si tu aime qu'elle te domine pourquoi ne pas simplement acheter des accessoires ? Elle s'est prêtée au jeu à trois, donc pourquoi pas à deux =o

Aussi, voir un psychologue pourrait t'aider, tu as peut-être développé une forme de syndrome de stockholm, bien que je ne peux l'affirmer n'ayant pas d'exacte connaissance de ton passé. A t'entendre, c'est comme si tu éprouvais un manque de autorité qui t'a abusé, tu cherches à la retrouver dans la personne qui t'es le plus proche et que tu affectionne, ta femme. Un psychologue pourra au moins t'aider à comprendre d'où te viennent ces envies et pourquoi elle t'obsèdent.

PS: merci aux modo
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    déjà visiblement le viol enfant n'a jamais été "guéri" donc oui il faut un psy

mais n'est ce pas un peu tard????? tant de destruction, au passage les rapports sexuels de cette ordre ne sont pas "sains" je comprends que ca ne puisse pas durer avec ta femme...ménopausée à 30 ans???? c'est bien jeune

j'ai déplacé le sujet dans sexualité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1