Peau retourner

Kevinlitalien
Kevinlitalien
May 2012 modifié dans Sexualité
Lors d'un rapport que j'ai eu hier soir j'avais toujours mon bout sur le gland.
Au fil de la soirée j'étais sauvage et on a commencé par la levrette et j'y suis allé très fort dès le début et pendant mon rapport j'ai senti un truc bizarre qui se passé suite à sa j'ai voulu faire le missionnaire et avant de faire cette position je trouvais que mon gland avait littéralement changé.
Je n'avais aucune peau dessus comme les gens qui se font opérer a l'hôpital.
Par la suite j'ai eu des douleurs au gland les 10 mins qui suivaient suivi d'une sensibilité extrême du gland le lendemain j'ai moins mal mais jai toujours un peu mal sur le gland sa ne m'empêche pas de mon mettre mon caleçon comparer à hier.
Quelqu'un aurait une explication ? qu'es que je dois faire ? es-ce normal ?
je suis assez inquiet de ce qui m'arrive j'attend pas mal de réponse masculin qui ont eu mon cas ou qui s'y connaisse

Réponses

• Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Tout simplement que pendant le rapport tu as eu un bout de peau du gland qui s' est arraché. Je te conseille d' aller voir un médecin pour voir ce que tu peux faire. Mais toujours est-il que je dis que tu y as été trop fort.
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    j'ai pas saigné , j'espère ne pas me faire opéré ...
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    J' espère pour toi ouais. En tout cas, va voir un médecin ou un urologue.
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    je suis allé voir le médecin il m'a dit javais une irritation au niveau du gland je dois passer une pommade pendant 6 jours donc pas de sexe -.-. Si en cas javais encore mal je devrais aller voir un urologue mais bon je reste confiant que sa guérira ^^
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    T' as raison, quand on commence à se dire que ça marchera pas, ça ne marche pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1