probleme avec ma copine

Kevinlitalien
Kevinlitalien
May 2012 modifié dans Sexualité
J'ai un petit souci c'est récent que je ne suis plus puceau mais ma copine mouille tellement que j'ai du mal a faire la levrette des fois par contre le missionnaire sa passe a l'aise lol .
Es-ce normal ? si oui comment faire ? des solutions a proposé?
Je suis d'ailleurs partant pour faire la sodomie avec ma conjointe mais le problème je sais pas comment faire pour que sa lui fasse le moins mal possible.
J'attends des réponses surtout des femmes et des hommes sa pourra m'être très utile. :P

Réponses

• Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Pour la sodomie, tu peux déjà commencer petit en le faisant avec un doigt, puis deux. Enfin, quand tu te mettras à le faire avec ton pénis, utilise du lubrifiant. Par contre, pour la levrette, je ne peux pas te répondre.
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Bah évite cette position si elle ne t'apporte pas de plaisir, en existe plein d'autre ^^ Sinon elle peut éventuellement faire des contractions musculaires pour resserer l'intérieur mais c'est un exercice qui demande de la pratique et de la concentration et pas forcément évident !
    Enfin je suis comme ta copine niveau liquide ^^ et on a jamais eu de mal avec cette position, peut être qu'elle ne se cambre pas assez ou que tu te positionne mal aussi. Je vois pas comment la lubrification peut empecher ça, au contraire c'est plutot une aide commode !
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Sansa a écrit: »
    Bah évite cette position si elle ne t'apporte pas de plaisir, en existe plein d'autre ^^ Sinon elle peut éventuellement faire des contractions musculaires pour resserer l'intérieur mais c'est un exercice qui demande de la pratique et de la concentration et pas forcément évident !
    Enfin je suis comme ta copine niveau liquide ^^ et on a jamais eu de mal avec cette position, peut être qu'elle ne se cambre pas assez ou que tu te positionne mal aussi. Je vois pas comment la lubrification peut empecher ça, au contraire c'est plutot une aide commode !

Je parlais du lubrifiant pour la sodomie...
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Et je te répondais pas....
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    ok je vois je manque de pratique encore :P chaque problèmes a sa solution ^^
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Et je te répondais pas....

Autant pour moi alors.
  • Gribouillettte
    Gribouillettte
    May 2012 modifié
    Pour ce qui est de la sodomie et de ne pas lui faire mal, je te dirais qu'il faut que tu ai confiance en toi, et que tu la mette en confiance. Si un de vous à ne serais-ce qu'un peu peur, c'est mort. Sois tendre, doux avec elle. Caresses la... Et ca devrait passer nickel ;)
  • T&A
    T&A
    May 2012 modifié
    Pour la sodomie la position a éviter c'est la levrette évidemment. Le mieux pour la première fois c'est la position des petites cuillères. Et surtout surtout d'y aller doucement, par étape. Après l'idée de commencer un mettant un doigt ou deux je trouve ça passablement sale (enfin c'est psychologique je crois ça ), autant y aller doucement petit a petit mais directement avec le pénis.
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Je conseille pas directement avec le pénis, quand on pas l'habitude, l'intrusion peut être génante et encore plus selon la taille de l'engin. D'ailleurs pour moi on ne commence pas la sodomie en un rapport, sa se prépare sur plusieurs justement avec des doigts afin de voir d'un si ça plait et procure du plaisir ( pour certaines personnes oui et d'autres non) et de deux pour habituer à la sensation qui peut être surprenante les premières fois. Enfin on peut le faire en un rapport mais psychologiquement c'est pas forcément facile à accepter !
  • T&A
    T&A
    May 2012 modifié
    Ah oui oui non mais je dénigre pas l'intérêt de commencer avec des doigts, mais dans ma tête je trouve ça sale, enfin je sais pas comment expliquer ça.
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    hmm je vois avec du lubrifiant sa peut aider a qu'elle n'est pas trop mal et amplifié le plaisir ? lui mettre les doigts sa ne me pose aucun problème en faite.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Je conseille pas directement avec le pénis, quand on pas l'habitude, l'intrusion peut être génante et encore plus selon la taille de l'engin. D'ailleurs pour moi on ne commence pas la sodomie en un rapport, sa se prépare sur plusieurs justement avec des doigts afin de voir d'un si ça plait et procure du plaisir ( pour certaines personnes oui et d'autres non) et de deux pour habituer à la sensation qui peut être surprenante les premières fois. Enfin on peut le faire en un rapport mais psychologiquement c'est pas forcément facile à accepter !

En effet, pour accepter la sodomie facilement, il faut être assez ouvert...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1