soeur musclée

incested
incested
May 2012 modifié dans Sexualité
bonjour à tous. Voilà j'ai un fantasme un peu particulier qui récemment à faillit relever de l'inceste, je m'explique. J'ai le fantasme d'avoir un rapport sexuel avec une femme très musclée qui pratique le bodybuilding. Pour moi ces femmes sont très "sexuelles" , leur libido est décuplée a cause des produits dopants qu'elles prennent, ce qui , à mes yeux, ne les rend que plus excitantes.

Mais tout ceci concerne ma soeur, je suis un jeune homme de 24 ans , elle en a 29. Depuis une dizaine d'année elle était en surpoids , il y a deux ans elle a perdu plus de 40 kg. Depuis ce jour là j'éprouve un désir sexuel pour elle. Ce qui me plaît chez elle c'est justement le fait que son corps est naturellement musclé.

Depuis environ 1 an , avec plusieurs de ses amies, elle s'est inscrite en salle de musculation. Elle disait que c'était juste pour raffermir son corps. Lorsqu'elle m'a annoncé ca , j'ai vraiment eut peur et en même temps j'étais très excité.

cela fait deux mois que je vis une situation très embarrassante, puisqu'elle commence à prendre beaucoup de muscles et elle est en quelque sorte la concrétisation de mon fantasme. Je suis également sur qu'elle se dope, étant donné que la transformation de son corps ne peut pas se faire naturellement en un an.

C'est plutôt gênant étant donné que je suis très souvent avec elle, et que j'ai de nombreuses érections que j'ai du mal de cacher la plupart du temps. Il y a 3 jours j'ai été tellement excité que j'ai eu une éjaculation instantanée, rien qu'en ayant un contact physique avec elle.

Je ne sais pas quoi faire parce que je pense que cela fait longtemps qu'elle s'en est aperçue et elle n'a pas changer d'attitude, je ne sais pas comment l’interpréter.
«1

Réponses

• Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Non, elle ne s' en est pas aperçu, sinon, ça fait longtemps, à mon avis, qu' elle se serait éloignée.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    encore un fake je suppose
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    C' est possible, aucune idée.
  • incested
    incested
    April 2012 modifié
    J'aurais du me douter que l'on ne peut pas discuter calmement sans se faire insulter de menteur , alors si mon expérience sors de l’ordinaire, c'est obligatoirement un mensonge? J'aurais du vous dire que je fantasmais sur ma voisine qui est blonde aux yeux bleus à forte poitrine je suppose? Ca ne fait rien merci quand même .
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Tes petites plaintes comme quoi on te traite de menteur ne nous disent pas que tu n' es pas un fake...
  • Cyberos
    Cyberos
    April 2012 modifié
    Bonjour incested,

Si les membres réagissent comme ça c'est que, sur ce thème, on a régulièrement des fakes.
    Tu n'as pas de petite amie ? Si les femmes musclées te plaisent, as tu pensé à t'inscrire dans une salle de sport ?
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    tu as des érections en regardant "ta soeur"..:shock:

dsl d'être conventionnelle et arriérée mais sans rire il y a un souci si c'est pas un fake......

il aurait mieux fallu une fille tout autre, blonde à forte poitrine ou non.....

sans rire
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    bonjour à toi,

je pense qu'il faudrait éviter d'avoir un contact physique et de prendre des distances avec ta soeur. Tu es conscient du problème...
    ce n'est pas d'être différent des autres. On est tous différents à un niveau ou à un autre. :-)
    C'est que le respect des règles de vie en société évite de se sentir mal dans sa peau tout simplement...

franchir ces règles même avec une simple érection peut mettre mal à l'aise... c'est rompre avec le développement de ton potentiel, et avec celui de ton autonomie. Vivre en autarcie n'a jamais aidé personne...
    N'en veut pas aux membres de ce forum: sur ce sujet, nous avons récemment aidé une personne qui s'est moqué des personnes du forum en disant que c'était une blague. Pas drôle, c'est vrai.

tu devrais peut-être aussi t'orienter vers une thérapie: pouvoir en parler à un(e) professionnel(le) de l'écoute.
    Un psychologue peut te permettre de parler de ton histoire personnelle et de comprendre ce qui t'a amené à ne pas fixer davantage de limites avec ta soeur...
    Tu vis peut-être dans un contexte où il existe peut-être trop peu de règles... trop de promiscuité... je ne sais pas exactement l'origine de ce problème. :-)
    Tu as certainement les réponses en toi.

s'inscrire dans une salle de sport me semble aussi une excellente idée. :-)
    si tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie, peut-être serais-tu moins intéressé par ta soeur.
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    D'abord , merci de ta réponse sérieuse, calme et surtout constructive! Je suis d'accord avec toi sur le fait que le respect des règles en société permet de se sentir bien avec soi même.
    Cependant , je ne suis peut être pas le genre de personne que l'on peut imaginer , mais c'est ma faute j'aurais du développer d'avantage mon propos.

Je ne suis pas le genre de garçon qui reste clouer chez lui du matin au soir, qui n'a jamais eut de relations amoureuse et sexuelle, il y a encore deux mois , j'étais en couple avec mon ex. Je pratique également un sport de combat et je me rend au moins une fois par semaine en salle de sports avec des amis. Tu as raison cela aurait été bien de m'inscrire si ce n'avait pas été le cas^^. On fait beaucoup de belles rencontres.

Le problème est que même en couple, le désir sexuel pour ma soeur est présent, c'est quelque chose que je ne contrôle pas, j'aimerais pouvoir m'en débarrasser mais je n'y arrive pas.

Maintenant pour te répondre melvin , je ne vois pas comment je peux te prouver quoique ce soit , je ne vois pas non plus pourquoi je devrais le faire, ni pourquoi je viendrais ici pour inventer une histoire. Mais ca ne fais rien , tu as le droit de croire ce que bon te semble.

Cyberos, vous avez régulièrement des fakes sur le thème de l'inceste, des femmes musclées?

Miss jade, et oui , tout le prblème est là, on ne peut pas parler de thèmes non conventionnels sans se faire traiter de tout les noms, pour info je suis ici dans une démarche constructive, dans le but de résoudre mon problème. Je suis tout à fait ouvert à toutes les critiques , mais l'agressivité est inutile à mon avis.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    je ne suis pas agressive mais je pense que je te touche au plus profond

je maintiens il ya un gros souci, l'inceste est tabou ce n'est pas pour rien, ile est de bon conseil, il faudrait te faire suivre psychologiquement, mais nous sommes à ton écoute bien que nous ne soyons pas des professionnels
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    Oui je suis d'accord avec toi mais ca n'est pas vraiment facile d'avouer ce genre de chose, même à un professionnel. La situation est plutôt complexe. Je m'explique, nous vivons ensemble, dans le même appart depuis presque un an . Elle vivait avec son copain et le jour ou ils se sont séparés , elle est venue me demander de l'héberger provisoirement, le temps qu'elle trouve une location.

Je me voyais mal lui refuser, mais au rythme ou vont les choses, elle est partie pour rester un bout de temps, la solution serait simple si c'est moi qu'elle hébergeait, je partirais. Là, c'est l'inverse, je ne peut pas lui dire de partir sous prétexte que j'ai des envies. Le désir c'est amplifié avec le temps, forcément la routine , le quotidien. Je précise que je n'ai aucun sentiment amoureux envers elle , juste un désir sexuel.

C'est pour cette raison que je me sens en quelque sorte coincé, je n'ai pas une grande marge de manœuvre
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    oui, bien sûr

mais si tu ne te fais pas aider ce sera pire, tu en es conscient j'en suis certaine...tu as juste besoin de l'impulsion nécessaire.....secouer les gens qqfois c'est nécessaire:-D

tu peux lui dire que tu as besoin d'autonomie, elle n'a pas les moyens financiers ou elle trouve ca commode?

c'est rare que ce genre de pb se passe tout seul dans son coin,elle est surement "complice" même inconsciemment

mais comme tu ne peux agir sur elle appliques toi à le faire de toutes tes forces sur toi...ce sera difficile mais bénéfique pour le long terme aussi bien pour elle que pour toi.......affectivement et émotionnellement parlant
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    Ecoute je n'en sais rien , compte tenu de son salaire et de sa situation financière , elle en a largement les moyens. Ce qui est sur c'est qu'en effet elle trouve sa commode. Apparemment elle ne trouve rien à sa convenance, c'est pour cette raison que je pensais qu'elle s'en étais rendu compte, parce que je pense que tu sera d'accord avec moi; le fait d'avoir une érection échappe totalement à la volonté.

Je suis d'accord , mais je ne fais que lutter contre mes envies, le problème c'est que je pense que mes envies sont devenues transparentes même si je fais tout pour les cacher, à ce stade là je me dit parfois que le mieux serait d'en parler avec elle, mais je ne trouve jamais le courage nécéssaire.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    non je ne pense pas, la solution c'est la séparation....
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    mais comment faire ? Si je lui demande de partir , ca va être suspect étant donné qu'elle ne comprendra pas pourquoi je lui demande ca du jour au lendemain.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    tu peux lui dire que tu veux vivre seul que la situation a assez duré que sais-je?tu trouveras bien une réponse aussi diplomate que possible....
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    Oui j'y ais pensé mais le problème est qu'elle me demandait sans arrêt , par pure politesse, si elle ne me gênait pas. Au début jer lui répondait que non , mais par la suite j'aurais voulu lui dire que je préférerais qu'elle parte mais bon , dans l'état ou elle était , après une séparation je n'ai pas osé. Si je lui donne cet argument du jour au lendemain , j'ai peur qu'elle soupçonne quelque chose.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    eh bien si elle ne fait que se "douter" ce sera bien le moindre mal8)

allez courage
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    Bon je me lance, je vais lui en parler de suite , comme ca ce sera fait.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    dis moi comment ca s'est passé, c'est bien tu avances;-)
  • incested
    incested
    May 2012 modifié
    J'ai eu une longue discussion avec ma soeur. Tout à l'heure , j'ai décidé d'aller lui parler pour lui demander de partir, c'était clair et net dans ma tête. Le sort s'acharne apparemment, elle était dans sa salle de musculation, évidement! Dès que je l'ai aperçue, en sueur dans une tenue un peu dénudée, j'ai eu une érection comme d'habitude.

Je lui dit qu'il faut que je lui parle sérieusement, que j’espère qu'elle ne le prendra pas mal, enfin bref j'ai essayé de mettre la forme. je n'ai pas eut le temps d'ouvrir la bouche, elle avait en fait déjà tout compris depuis le début. Elle m'a dit que j'allais lui demander de partir en prétextant un manque d'intimité ou je ne sais quoi pour ne pas lui dire qu'elle m'attirait sexuellement. Elle m'a dit qu'elle à toujours remarqué mes érections que ca ne la dérangait pas , au contraire.

Je pense que le fait qu'elle prenne certains produits dopants ont joués un rôle dans sa perception des choses, elle m'a dit qu'au contraire c'était flatteur et excitant de savoir qu'elle me donnait des érections; elle parlait d'un sujet plutôt tabou vraiment en étant à l'aise avec beaucoup d'aisance, je me sentais donc moins gêné. Elle m'a confié qu'elle même se masturbais en pensant à mes érections. Je n'en revenais pas et je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Elle m'a expliquer que sa libido à augmenté exponentiellement à cause des anabolisants , qu'elle se masturbais parfois plusieurs fois par jour. On à beaucoup parlé je me suis confié à elle: je lui ait dit que les femmes très musclées m'attiraient énormément, que du coup vivre avec elle était très dur. elle aussi s'est confié à moi sur certaines choses, notamment qu'elle ne pouvait pas partir tout de suite, pour des raisons financières que j'ignorais.

Elle m'a fait une proposition , il n'y aura jamais aucun rapport sexuel entre nous c'est décidé mais elle m'a proposé certains recours qui pourrait satisfaire nôtre appétit sexuel , la masturbation , la fellation le toucher, une éxpérience sexuelle qui ne va pas jusqu'a la péntration.
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    eh bien....bref
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Mouais........... !
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Oui donc là ca sent le fake à plein nez ! y en a qui n'ont vraiment que ca à faire !!
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    c' est pour ça que je ne répondais pas. Je l' avais senti dès le départ, j' avais une drôle d' impression...
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Je pige pas l'intérêt franchement................
    Ya des mecs que ça excite de raconter leur trip sur le net ? Faut vraiment pas avoir de vie pour faire ça....
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Ba voilà ... il n'a surement rien d'autre à faire de mieux ! Ca doit l'amuser le bonhomme !
  • ileautrésor
    ileautrésor
    May 2012 modifié
    il faut vraiment être frustré pour écrire des trucs pareils. C'est une réponse assez calme et constructive pour toi Incested?
    on devrait peut-être dire Infesté...
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    quest ce que j'avais dit.....bref c'est vraiment trés trés intéressant, on a passé un super moment:roll:
  • withoutyou
    withoutyou
    May 2012 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    il faut vraiment être frustré pour écrire des trucs pareils. C'est une réponse assez calme et constructive pour toi Incested?
    on devrait peut-être dire Infesté...

personnellement, je n'airais pas été si franco, sur terre, il y a bien pire !!
    L'interet de ce forum est de discuter sincérement aux multiples sujet amoureux, sexuel, poetique, etc..
    En tans que Modo, le role est d'éguiller, malgrés tout les sujets meme choquant !

En somme, avouer ses sentiements envers ses parents n'est pas la premiére ni la derniére fois que l'on en parle sur ce forum, je vous prie de rester indulgent et surtout d'être a l'écoute des personnes venu chercher notre aide afin de les aiguiller dans un droit chemin.

Incested, avoir des relations sexuel envers sa soeur n'est pas bénéfique psychologiquement même si physiquement, ça fait plaisir.
    Passer un certain cap de relation avec sa frangine, il est difficile de faire marche arriére. Les sentiments partager sont uniques, car il y a l'attachement fraternel, mais peut aller jusqu'a briser une famille.
    En bref, avant de te lancer dans cette histoire, réfléchis bien aux concequences que cela peut engendrer et au mal des personnes que tu aimes autour de toi..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/43
jump to page
 of 2