J'ai des desirs etrange...

juste1ange
juste1ange
April 2012 modifié dans Sexualité
j'ai un problème sexuel je suis avec mon copains depuis 4 ans et je me rend compte que mes désir sont étrange...il est toujours trés doux dans nos rapport et je lui ai dit de faire des effort car sa ne me va pas (il jouit vite aussi et il n'aime pas faire des cunis).je n'ose pas lui dire mais je fantasmes sur l’inceste amoureux entre frères et soeur (je précise que je n'ai pas envie dans le réel de me taper quelqu'un de ma famille lol!) ensuite j'aime imaginer deux hommes faire l'amour et aussi j'aime bien le sado-masochismes soft .le truck c'est que je ne sais pas comment faire pour lui dire (il en connais certains )ou de quel manière associer mes désirs pour me sentir mieux au lit..aussi je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui..
auriez vous des conseil pour que je me lâche un peu plus?

Réponses

• Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    April 2012 modifié
    propose lui de jouer des rôles par rapport a ton fantasme sur l'inceste familiale et pour le sado masochisme essaye de voir ce qu'il aime dans ce domaine
  • Fenrir
    Fenrir
    April 2012 modifié
    Tu as des bouquins "soft" sur le net ou même à la Fnac/Virgin sur la sexologie dans le couple, pour permettre au travers de jeux/QCM, que chacun dise ce qu'il aime et creuser la question pour se guider mutuellement et assouvir une bonne partie de ces fantasmes.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    Il existe aussi un post "fantasmes"... peut-être peut-il t'aider dans ta recherche. :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1