Incompréhensible

missMille
missMille
April 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour

Voila cela fait 9 mois que je suis avec mon copain (lui 27 ans et moi 24) nous vivons ensemble et tout se passe bien ... Le seul hic c'est que niveau sexuel c'est le calme plat !!! Il a des "périodes" sexuelles donc c'est a dire que pendant 1 voir 2 semaines voir plus il ne se passe rien. j'ai beau essayer quoi que ce soit rien a faire,même en essayant de lui faire des gâteries ... RIEN. Il y a du désir mais je ne le comprends pas !!

Evite-t-il de faire quoi que ce soit ou alors est ce que sa libido est vraiment faible ?

Réponses

• missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    ou en es tu avec ta "compréhension" de ce qui est lui, son enfance, ses failles, ses blessures????
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    Je ne vois pas trop ce que son enfance fait la dedans ...il a été blessé a plusieurs reprises dans son passé effectivement mais je ne sais pas si ca peut jouer sur sa libido.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    mais oui il peut y avoir un rapport.....

et tu en discutes avec lui de ca?
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    Oui j'en discute mais à chaque fois il me dit que c'est du fait qu'il est stressé ou pas bien ... j'ai l'impression que je ne suis pas désirable,que je ne lui plait plus !!
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    il a toujours été comme ca ou non? il se peut qu'il ne soit ps trés "demandeur" en effet, ou pas disposé , nouveau taff???nature tendue???
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    Au début c'était tout le temps,il n'a pas de travail il galère à ce niveau la.
    Il m'a en effet dit qu'il n'était pas très demandeur qu'il n'avait pas forcément besoin de ca tout le temps mais dans un couple c'est très important a mon avis.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    ca l'est pour moi aussi mais tu ne changeras pas "sa nature"
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    oui c'est sur je ne le changerai pas mais ce n'est pas facile tous les jours !!!
  • Cyberos
    Cyberos
    April 2012 modifié
    Et ça se passe bien quand vous le faites ? Il n'a pas de problèmes particuliers qui pourraient le gêner ? Type petite verge, éjaculation prématurée, ... ?? As-tu des envies ou des désirs qu'il te refuse ?
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    Tout se passe très bien au niveau sexuel pas de petites verges ni d'éjaculation prématurée ^^ aucuns soucis.
    Il ne refuse rien,niveau sexuel c'est bestiale et c'est lui qui m'as fait découvrir ca et je ne suis pas déçu du tout.
  • Cyberos
    Cyberos
    April 2012 modifié
    Tous les hommes n'ont pas la même libido. Il se peut très bien que cette fréquence lui convienne. Maintenant, si elle ne te convient pas, il faut lui en parler...
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    Je ne fais que ca lui en parler mais rien a faire ...
  • Cyberos
    Cyberos
    April 2012 modifié
    T'as essayé les déguisements, le SM, les toys, les dessous de ouf, les pas de dessous, ... ??
    Le chauffer quoi ?
  • Fenrir
    Fenrir
    April 2012 modifié
    missMille a écrit: »
    Au début c'était tout le temps,il n'a pas de travail il galère à ce niveau la.
    Il m'a en effet dit qu'il n'était pas très demandeur qu'il n'avait pas forcément besoin de ca tout le temps mais dans un couple c'est très important a mon avis.

Le problème est que s'il ne se sent pas bien au sens de se dévaloriser du fait de ne pas trouver de travail et de galérer, sa libido en sera encore plus amoindrie.
    Ceci n'a rien à voir avec toi mais est simplement psychosomatique : il a été montré que l'environnement de travail ou quotidien d'un homme jouait sur ses performances et ses envies.
    Dans le cas présent, tu soulignes qu'il galère donc soit il recoit peu de réponses soit des réponses négatives. Ceci entraine de facto une dévalorisation de lui-même. Il en vient alors à perdre son côté "mec", animal, bestial ...

Rajouté au fait qu'il puisse être "peu" demandeur ...

Maintenant, il y a des moyens de ré augmenter ces libidos en faisant ressortir son côté bestial. Par ex, en remontant son taux de testostérone. Le plus naturel, c'est l'apport important de vitamine C dans l'alimentation (mangues, kiwis, ...) par ex
  • missMille
    missMille
    April 2012 modifié
    c'est vrai qu'il m'en as parlé du fait qu'il ne travaille pas et que ca ne lui donne pas forcément envie de quoi que ce soit mais tous les jours quand même !!! Augmenté sa libido je le fais enfin j'essaye je mets des petites tenues etc .... mais au final il me dit qu'il n'as pas envie donc je vais voir par la suite.

Les fruits a essayer pourquoi pas.
  • Fenrir
    Fenrir
    April 2012 modifié
    sa situation ne change pas d'un jour sur l'autre, donc son moral va decrescendo, donc son organisme modifie la production d'hormone en conséquence donc son état est stagnant ou descendant également !
    imagine toi dans ta mauvaise période mensuelle : bah là c'est permanent pour lui ...

Après son problème de libido étant psychosomatique et hormonal, ce n'est pas tes tenues qui vont changer quelque chose : il a besoin de SOUTIEN et d'un traitement pour remonter ses niveaux d'hormones. Pas d'autres solutions !

Surtout ne pas lui en vouloir de son manque de libido et ne pas culpabiliser non plus en croyant ne pas lui donner envie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/18
jump to page
 of 1