Lui faire l'amour

ladjiguesse
ladjiguesse
April 2012 modifié dans Sexualité
Salut à tous , je suis amoureuse d'un prof depuis , et là je l'ai invité manger chez moi dans quelques jours. Il est au courant de mes sentiments. Il a accepté mon invitation à manger. Du coup , je sais pas comment m'y prendre dans la soirée, je sais pas si il viens uniquement pour manger ou pour plus. Mais au cas ou il vient pour plus que manger , j'aimerai savoir comment m'y prendre. J'ai besoin de quelques conseils , surtout pour lui faire l'amour

Merci pour vos réponses

Réponses

• Force
    Force
    April 2012 modifié
    S'il a de l'expérience, laisse-le te guider.

Il te montrera ce qu'il faut faire, ne te tracasse pas, ne t'inquiète pas, Ladi'.

À la limite, tu lui demandes carrément de te montrer. Tu lui dis franchement que tu ne connais pas grand chose.

Tu sais, les hommes adorent apprendre aux femmes. Ne stresse pas, reste calme et posée. Ne sois pas nerveuse. Ne fais pas de complexes.

Mais... à mon avis, crois-moi bien, il vient pour "plus" que pour simplement manger =)

Ca ira tout seul.

Bon amusement.

D.
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Merci beaucoup Force pour tes conseils ; c'est ce que mes amies me disent aussi , mais c'est bien d'avoir l'avis d'un homme. Il sait que je suis amoureuse de lui , et quand je l'inviter a manger, il accepte aussi ! j'espère franchement qu'il vient pour plus. Mais seulement,je devrai attendre qu'il fasse le premier pas; ou bien ?
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Tu peux aussi l' inciter à le faire par la façon de t' habiller. Tu peux lui faire du pied, etc.
  • Force
    Force
    April 2012 modifié
    Pour répondre à ta question Ladji :

En fait, il y a deux choses importantes à souligner ici.

Premièrement, oui, comme le dit Melvin, une femme a tout un tas de moyens, de techniques et de petites bottes secrètes pour aguicher un homme et l'inciter à venir vers elle sexuellement. Jeu de pied, de mains "involontairement" baladeuses dans le cou, les cheveux ou le torse, le regard, le sourire, la façon de se poser dans un canapé ou sur une chaise, croiser les jambes, les décroiser, caresser le rebord d'un verre avec le doigt, jouer avec tes lunettes sur le bord de tes lèvres (si tu as des lunettes, mais tu peux tout aussi bien le faire avec un cure-dents ou le un couvert, etc), te recoiffer ou tourner la tête en passant une main dans tes cheveux, etc... les moyens sont quasi infinis et illimités.

Point numéro deux...

Ton problème, Ladji, c'est que si tu couches dès le premier soir (et en plus c'est TOI qui l'invite), tu vas passer pour une fille facile, et là, tes chances d'être crédible à ses yeux vont s'écrouler. Tu me suis ?

Tu dois lui résister *un minimum*.

Mais maintenant... tu fais ce que tu veux, ceci n'est qu'un avis, ma belle.

D.

PS: ne passe pas pour une pute en t'habillant comme une délurée. Reste sérieuse mais aguicheuse, joue avec lui, et ne le laisse pas t'avoir si facilement.
  • Force
    Force
    April 2012 modifié
    PPS: pour les conseils sur la manière de faire l'amour... comme tes amies et moi te le disions, Ladji, si vous passez vraiment à l'acte le premier soir, laisse-le te guider, et dis-lui clairement que tu veux qu'il t'apprenne. Sinon, j'ai quelques petites bottes secrètes en réserve, que je conseille aux femmes afin de séduire un homme, non seulement sexuellement, mais également pour le flirt et la relation.

N'hésite pas, je suis là.
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    merci beaucoup pour vos conseils. Je veux bien lui résister , mais ça fais quand meme 3 ans que je fantasme sur lui , et je ne voudrai pas gacher cette occasion; de toute façon je verrai bien. Mais au moins je veux etre parée ! Force j'ai besoin de tes conseils
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    une question il est libre cet homme?
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Je sais pas, on a jamais abordé cette question. Il m'avais juste demandé si j'avais un petit ami, j'ai dit non, et j'ai pas osé lui renvoyer la question
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    ca me semble important de savoir pourtant non?
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Si mais sur le coup , j'ai pas osé lui poser la question. C'est évident que c'est important , mais j'attend la prochaine occasion pour lui poser la question
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    en effet, procédons par ordre;)
    inutile de précipiter les choses....de la musique une bonne paëlla et la question qui tue pour planter le décor...:wink:

ensuite et bien tout se fera le plus naturellement possible

est ce que c'est ta premiére expérience?
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Oui je me demande a quel moment il faudra poser la question. Non pas du tout Miss Jade, ça fait deja 4 ans que j'ai des relations; mais là je suis dépourvue de tout. J'ai l'impression d'etre une gamine qui s'apprete pour son premier flirt
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    ca c'est le pouvoir de l'amour.......il y a des avantages et des inconvénients à cet état d'euphorie

les avantages c'est que si vous devez avoir une relation physique ca sera magique et qu'il n'y aura absolument rien à programmer ni à "envisager" dans un ordre chronologique, gestuelle etc........ juste le "vivre"

les inconvénients c'est de perdre pied trop rapidement et de ne pas demander où il se situe lui dans cette "relation" que vous allez instaurer....Je te conseillerais donc de demander assez rapidement avant que les affres de la passion t'emportent;)
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Tu as parfaitement raison miss Jade, tu as toujours les mots qu'il faut. Mais d'un coté j'ai peur de gacher la soirée en lui demandant cela. Je demanderai à la fin de la soirée, peut-etre pendant le dessert. Au moins si il est occupé il ne verra pas trop ma déception pendant longtemps.
    Mais au moins j'essaie de me préparer au cas ou il serait un homme libre. Et dis moi qu'en pense tu de son acceptation à venir manger chez moi ? est un signe ? ou juste par politesse ?
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Moi je dis que c' est un excellent signe.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    c'est qu'il est d'accord pour te voir "à l'extérieur"...Mais comme tu ne sais pas dans quelles conditions ca ne t'avance guére....c'est qd ton repas?

parce que tu vas aller jusqu'au dessert...???? :-)
  • Sansa
    Sansa
    April 2012 modifié
    Coucou Ladji !
    Dis moi, en dehors de cette invitation, quelle sont vos relations? Je veux dire, vous discutez souvent ensemble ?
    Je me demande, car demandons aux hommes du forum, mais si une femme vous invite direct chez elle dès le premier rendez vous, n'allez vous pas vous dire que ce n'est pas sérieux, que ce n'est que pour un soir etc... ?
    Après je ne sais pas ce que tu veux, si tu veux juste passer du bon temps, ça me semble bien. Par contre si tu espères plus, à mon avis, tu fais fausse route.
    En tout cas, veille à te protèger tant que tu n'es pas sure des intentions de cet homme. Sans connaitre les détails, l'impression qui en ressort c'est un homme qui profite d'une offre "généreuse". Ceci dit, vu le peu de détail que tu donnes, je peux aisément me tromper.

Pour ce qui est du physique, laisse toi aller, mais ne soit pas la seule à donner :) Quitte à prendre du bon temps, autant le faire tous les deux. Trop de femmes se plient aux désirs de l'homme sans penser au leur, juste en espérant le contenter et qu'il reste. Mais au fond, ils préfèrent les femmes qui savent ce qu'elles veulent et assument leurs désirs et envies.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    oui, je suis d'accord...et aussi sur le "partage" en amour....dans l'amour physique on ne peut pas tricher

sansa est dans le juste tu ne connais pas ses réelles intentions......aprés tout dépend ce que TOI tu recherches hein?
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    oui, je suis d'accord...et aussi sur le "partage" en amour....dans l'amour physique on ne peut pas tricher

sansa est dans le juste tu ne connais pas ses réelles intentions......aprés tout dépend ce que TOI tu recherches hein?

Dit-elle en tapant sur le sol avec sa canne... Ca te manquait ça aussi je parie!!!!! :-p
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    pas tellement mais bon...je prends le lot:smile:
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    C' est pas juste, ça ne l' énerve même plus la mamie quand je me moque de son âge... :-p
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Oui j'ai l'intention de faire un repas complet : entrée plat et dessert.
    On parle souvent , je le connais depuis 3 ans, c'était mon prof. Les seules fois ou on parle , c'est quand on se croise à la fac , on discute parfois longuement, parfois peu, ça dépend du moment. Et un voir j'ai demandé a ce qu'on se voit , et je lui ai avoué mes sentiments. Et il était flatté , et en meme temps géné , de pas avoir repéré ça lors de nos conversations. Voila, on en est restés la , les premiers jours je l'évitait, parce que j'étais couverte de honte , et ensuite ça m'est passé. Je le trouve encore pus gentil qu'avant, on se parle plus; il a l'air de plus s'interesser. Mais bon, peut-etre que je me trompe.
    Ensuite , je lui ai envoyé un mail , vu que j'ai l'intention de préparer une spécialité , dans mon mail , je lui ai demandé si ça l'interessait, il a dit que ce serait le moment idéal pour découvrir , et que je lui met deja l'eau à la bouche. J'ai prévu ça pour la semaine prochaine . Voila, j'espère que je vous ai mieux éclairé
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    ben espérons que ça se passe bien pour toi pendant ton repas. Et tien nous au courant.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    oui, mais tu ne sais tjrs pas ce qu'il y met comme intention

espérons qu'il ne sera pas assez "chien" pour t'envisager uniquement comme une "aventure" agréable, avec tout ce que tu lui as dit investir
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Oui biensur que je vous tiendrai au courant!! Comme tu dis Missjade , je serai fixée durant ce repas. C'est un homme assez mature , je pense pas qu'il profitera de moi comme ca, et après se barre. Si il est occupé , il me le dira franchement. Et il sait très bien que si je l'invite chez moi , c'est compte tenu des circonstances.
    Je vous dirai la suite, qu'elle soit bonne ou pas.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    bon ca n'a rien à voir avec ta question initiale, mais tu vas lui faire quoi comme spécialité?
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Une spécialité africaine, morue salé , avec chou poivron carottes tomates oignons et crevettes : c'est super bon
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    ok, juste de la cuiosité féminine;)

je te souhaite le meilleur des diners et surtout le début d'une belle histoire....
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    OUi oui , au cas ou tu voudrais la recette pas de soucis !!
    Merci beaucoup missJade ! bisx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/31
jump to page
 of 1