Lui faire l'amour

ladjiguesse
ladjiguesse
April 2012 modifié dans Sexualité
Salut à tous , je suis amoureuse d'un prof depuis , et là je l'ai invité manger chez moi dans quelques jours. Il est au courant de mes sentiments. Il a accepté mon invitation à manger. Du coup , je sais pas comment m'y prendre dans la soirée, je sais pas si il viens uniquement pour manger ou pour plus. Mais au cas ou il vient pour plus que manger , j'aimerai savoir comment m'y prendre. J'ai besoin de quelques conseils , surtout pour lui faire l'amour

Merci pour vos réponses

Réponses

• Force
    Force
    April 2012 modifié
    S'il a de l'expérience, laisse-le te guider.

Il te montrera ce qu'il faut faire, ne te tracasse pas, ne t'inquiète pas, Ladi'.

À la limite, tu lui demandes carrément de te montrer. Tu lui dis franchement que tu ne connais pas grand chose.

Tu sais, les hommes adorent apprendre aux femmes. Ne stresse pas, reste calme et posée. Ne sois pas nerveuse. Ne fais pas de complexes.

Mais... à mon avis, crois-moi bien, il vient pour "plus" que pour simplement manger =)

Ca ira tout seul.

Bon amusement.

D.
  • ladjiguesse
    ladjiguesse
    April 2012 modifié
    Merci beaucoup Force pour tes conseils ; c'est ce que mes amies me disent aussi , mais c'est bien d'avoir l'avis d'un homme. Il sait que je suis amoureuse de lui , et quand je l'inviter a manger, il accepte aussi ! j'espère franchement qu'il vient pour plus. Mais seulement,je devrai attendre qu'il fasse le premier pas; ou bien ?
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Tu peux aussi l' inciter à le faire par la façon de t' habiller. Tu peux lui faire du pied, etc.
  • Force
    Force
    April 2012 modifié
    Pour répondre à ta question Ladji :

En fait, il y a deux choses importantes à souligner ici.