Première fois et conseils...

aurel82
aurel82
April 2012 modifié dans Sexualité
Salut,

Bon je suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais c'est toujours difficile de se retrouver dans les situations.

Je vais essayer de faire quand même assez court, déjà oui j'ai 30 ans (enfin presque) et je ne l'ai encore jamais fait, du moins ai-je maintenant eu un aperçu, de la même manière pour ma chère est tendre avec qui je suis marié depuis quelques jours qui a le même âge (oui on s'est rencontré tardivement et ni l'un ni l'autre n'avons cherché à le faire pour le faire), nous passons encore quelques jours ensemble avant que je ne doivent rentrer en France après quoi il s'agira de l'attente de certaine démarche administrative, car oui le mariage avec une personne de nationalité étrangère n'est pas simple :)

Bref revenons en à cette première nuit ensemble et seul surtout, où l'on avait pensé à passer à l'acte, on y est allé assez simplement, le soir la douche chacun notre tour, puis on coupe les lumières on se déshabille, et viens le moment de passer à l'acte, alors bien sûr je suis pas une brute, après quelques tatonnements, pour retrouver son corps dans le noir, son visage, ... je commence par l'embrasser puis la suite logique caresse au niveau des seins, en prenant le temps et en descendant petit à petit, avant de bien entendu prendre le temps de caresser et découvrir au travers de mes doigts d'abord l'entrée de cet endroit du corps féminin, une chose que je ne pouvais jusque là même pas imaginé, à part visuellement, mais le visuel n'est rien du tout.

Bref après un moment ainsi, évidemment c'est pas comme si l'un ou l'autre regarder sa montre à un quelconque point, et bien entendu elle s'est elle aussi occupée de moi, ce n'est pas le problème, elle me demande de passer à l'acte avec un grand A. Bref je m'installe du mieux que je peux et je cherche l'entrée, sans vraiment hésiter à lui demander de m'aider puis je pousse délicatement, du moins à mon sens et je sens que ca bloque donc je pousse un peu plus puis cela deviens trop dur pour elle, elle me le dit bien sûr aussi je cesse de pousser je m'écarte et je reviens à l'étape précédente, caresse, ...

Après un moment on tente de nouveau, avec la même difficulté pour elle, aussi comme je le lui avait dit au premier blocage si vraiment ca ne va pas mieux vallait arreter là pour ce soir si elle le voulait, ce qu'elle m'a demandé à ce moment là. Après avoir allumer les lumières je pense que c'est bien dût à notre premier rapport à tout deux cette douleur qui semblait être forte pour elle, compte tenu du fait que l'on a découvert un peu de sang sur le draps couvrant le lit, après tout cela. Ce qui me fait penser que le passage est probablement ouvert, mais n'étant pas expert, j'éviterai de partir avec trop de certitudes.

Bref voila après cela on en est resté là pour le moment, et bien entendu je n'allais guère forcer quoi que ce soit.

Bon c'est bien beau mais voila, que faire maintenant, évidemment retenter la chose entièrement tout de suite me parait trop brusque, aussi je voulais vos avis mesdames et mesdemoiselles, messieurs ne pas s'abstenir, mais je pense que ces dames sauront bien plus apte à répondre.

Aussi si vous penser à des choses que nous pouvons faire, qui peuvent bien préparer sans aller jusque l'"Acte" je serai aussi intéressé.

Merci à celles et ceux qui répondront :) Je n'y met pas d'urgence car bien sûr on verra tout ça une fois qu'elle me rejoindra en France, ici il y a maintenant un peu de stress avec les documents qui ont été refusé par l'administration, enfin bref disons qu'évidemment on ne va pas se stresser plus que cela et attendre, je pense pas qu'en ayant ce petit stress en plus ca aille mieux ;)

Réponses

• withoutyou
    withoutyou
    April 2012 modifié
    Bonjour Aurel82, je te rassure tu es ici a la bonne porte, tu saura apprécier l'équipe qui anime se forum.

L'acte amoureux est un partage, tu sais trés bien le gérer, tu as juste besoin d'assurance !

Les premiéres fois pour un homme ou une femme sont differents, l'homme peut avoir des soucis d'érections ou autre en cause du stress.
    Pour la femme tu peut avoir des soucis de secheresse ou autre en cause du tress aussi mais avec ce petit détail de l'himen.

La perforation de l'himen peut parfois provoquer un seignement, rien de bien méchant, c'est juste un peu surprennant sur le coup.
    Tu n'és pas obliger d'attendre des mois aprés la premiére fois, 1 emaines suffit pour cycatriser et recommencer.
    Biensur, tout doucement !

Il se peut aussi que cela continu encore mais dans des proportions beaucoup plus petites, des seignements, et les douleurs encore sur au moin les 10 premiers rapport !
    mais cela reste normal.
    cela depend des personnes, c'est tout !!

serais tu TJ?
  • withoutyou
    withoutyou
    April 2012 modifié
    PS: faire l'amour dans la lumiére, c'est bien mieux, surtout les premiéres fois, on réagit mieux lorsque l'on voit des grimaces !!! lol
    Le visuel et un sens a ne pas négliger, il fait partie de la stimulation, ne pas se priver de tout ses sens pour les premiéres fois !!
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    withoutyou a écrit: »
    Bonjour Aurel82, je te rassure tu es ici a la bonne porte, tu saura apprécier l'équipe qui anime se forum.

L'acte amoureux est un partage, tu sais trés bien le gérer, tu as juste besoin d'assurance !

Les premiéres fois pour un homme ou une femme sont differents, l'homme peut avoir des soucis d'érections ou autre en cause du stress.
    Pour la femme tu peut avoir des soucis de secheresse ou autre en cause du tress aussi mais avec ce petit détail de l'himen.

La perforation de l'himen peut parfois provoquer un seignement, rien de bien méchant, c'est juste un peu surprennant sur le coup.
    Tu n'és pas obliger d'attendre des mois aprés la premiére fois, 1 emaines suffit pour cycatriser et recommencer.
    Biensur, tout doucement !

Il se peut aussi que cela continu encore mais dans des proportions beaucoup plus petites, des seignements, et les douleurs encore sur au moin les 10 premiers rapport !
    mais cela reste normal.
    cela depend des personnes, c'est tout !!

serais tu TJ?

bah l'attente de plusieurs semaines va être forcée, le mariage sans entrer trop dans les détails est fait en Chine, donc là je vais avoir passer 15 jours à nouveau avec elle mais il faut un long moment pour avoir le livret de famille, seulement a la suite de quoi elle pourra me rejoindre réellement en France donc làa on n'aura pas trop le choix, a mon grand regret, mais ca va nous laisser aussi le temps d'en reparler tranquillement pour la prochaine fois je pense.

si TJ est une autre personne du forum non :p si cela signifie quelque chose je ne connais pas la signification de l'acronyme donc je ne saurai pas répondre.

Je suis d'accord pour la lumière, maintenant elle préférai faire ça dans le noir au départ, j'ai accepter, elle voulait peut être être plus rassurée comme ça, personnellement je voulais surtout ne pas la brusquée, donc j'ai accepté tout simplement.
  • withoutyou
    withoutyou
    April 2012 modifié
    bien, tu as juste a etre doux encore les quelques prochaines fois !!
    cette attente est suffisante pour une bonne cycatrisation, tu pourra recommencer la prochaine fois !!!

TJ est une religion !
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    withoutyou a écrit: »
    bien, tu as juste a etre doux encore les quelques prochaines fois !!
    cette attente est suffisante pour une bonne cycatrisation, tu pourra recommencer la prochaine fois !!!

TJ est une religion !

Oui je vois et donc non je confirme je suis pas TJ du tout :p
    Galie a écrit: »
    Il n'y a pas d'avis féminins, je me lance !

Je ne pense pas que tu doives changer ton comportement, je le trouve très bien. Je vous conseillerais une petite soirée romantique, jeux de regards au rendez vous, puis enchainez tout naturellement avec les préliminaires. Prenez bien votre temps et réessayez. Généralement la première fois, ça ne passe pas. ça prend du temps pour ouvrir la porte quelque fois :) mais tu ne passeras pas pour une brute si tu réessaies. Le tout est de rester à l'écouter de ta femme, ce que tu sembles faire à merveille ! Vous n'êtes pas obligé de commencer nus, directement. Commencer en étant habillé peut être intéressant. ça prolonge les préliminaires et stimule l'imagination. ça pourrait être bien pour elle

okay merci de ton avis, maintenant il reste à patienter, la demande de transcription est faite mais comme il faut à notre chère administration entre 10 jours et deux mois pour produire un document puis l'envoyé à ma mairie (sigh).
  • withoutyou
    withoutyou
    April 2012 modifié
    La patience a ses vertues !!

Galie est de bon conseil, mais personnelement, tu te débrouille trés bien !!!
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    oui c'est sûr pour le coup on peut pas dire que je me sois pressé :)

bon ca me rassure tout ça en attendant :) Si d'autres conseils n'hésitez pas d'ici là ;)
  • withoutyou
    withoutyou
    April 2012 modifié
    Comme je t'avais déja dit, la lumiére est sympa, mais l'idée de Galie aussi, les vétements, tout pour l'éxitation !!
    *pourquoi pas le nutela* hihihi
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    ah ah peut être plus tard, bon en même temps n'aimant pas le chocolat :p (oui ca existe) et je sais d'autres produits pourrait remplacer, mais bon on va déjà apprendre à bien faire le naturel pour commencer je pense hein ;)

Dans tout les cas affaire à suivre, maintenant je vais bientôt retrouver la France, et surtout l'attente de notre chère administration pour le livret de famille et qu'elle puisse enfin me rejoindre en France, et que la vie commence vraiment :p

Au fait juste par curiosité tu me demandais si j'étais TJ y a quelque chose qui y fait penser ? Je me demande du coup :p
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    je pense que tu t'y prends bien... mais tu pourrais peut-être lui proposer une lumière tamisée et mettre une petite musique douce pour se détendre, de petites bougies pour l'ambiance...
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    oui, c'est un peu maladroit, mais c'est parfaitement normal

se voir, se toucher, prendre son temps sans stress, ca viendra qd vous vous connaitrez un peu mieux...c'est difficile pour elle, elle doit avoir peur ce qui est légitime...mais laisses passer qqtemps et ton topic te fera rire en y repensant j'en suis certaine
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    oui, c'est un peu maladroit, mais c'est parfaitement normal

se voir, se toucher, prendre son temps sans stress, ca viendra qd vous vous connaitrez un peu mieux...c'est difficile pour elle, elle doit avoir peur ce qui est légitime...mais laisses passer qqtemps et ton topic te fera rire en y repensant j'en suis certaine

Oui je pense aussi, même si là quelque part je suis aussi parti en m'attendant à ce que ça aille pas forcément tout seul, deux débutants, et tout bon ben voila le tout viendra avec l'expérience. Et j'ai aussi bien volontairement éviter d'en reparler ensuite, d'abord parce qu'on avait malheureusement que quelques jours, et puis pour ne pas la mettre mal à l'aise non plus.

Maintenant que je suis rentré en France il me reste qu'à attendre qu'elle arrive, à ce moment là on verra, mais je me dis que peut être au départ on cherche déjà à bien se faire du bien en jouant avec les préliminaires, plusieurs jours, pour bien mieux connaître nos corps et les sensations, et ensuite quand elle se trouvera prête on pourra reprendre.

Bon maintenant je n'ai guère plus qu'à attendre son arrivée ici, en espérant que notre administration ne traîne pas trop en longueur :S

En tout cas merci à tous et toutes pour les réponses et conseils ;)
  • minichou
    minichou
    April 2012 modifié
    Ahh galie et ileau ! toujours les mots que je dirais !
    En effet , une lumiere tamisée est super, histoire de mettre un peu d'ambiance.. en fait, lumiere completement ouverte, bah.. cest pas aussi ''romantique''..
    et aussi.. retirer chacun ses vetements, commencer completement nu, douche separée, je crois que si vous preniez le temps de prendre une douche en amoureux( si vous etes a l'aise avec cela) , de prendre le temps de retirer les vetements de l'un et l'autre accompagné de caresses, de bisoux et tout, c'est relaxant..
    mais je ne crois pas du tout que tu sois une brute. cest bien normal d'essayer , surtout en douceur ! tant que tu n'es pas rude avec elle et que tu restes comprehensif a ses besoins, tout est ok,
    un petit peu de patience ;) le tout viendra :3 ! et pas du premier coup :P
  • aurel82
    aurel82
    April 2012 modifié
    minichou a écrit: »
    Ahh galie et ileau ! toujours les mots que je dirais !
    En effet , une lumiere tamisée est super, histoire de mettre un peu d'ambiance.. en fait, lumiere completement ouverte, bah.. cest pas aussi ''romantique''..
    et aussi.. retirer chacun ses vetements, commencer completement nu, douche separée, je crois que si vous preniez le temps de prendre une douche en amoureux( si vous etes a l'aise avec cela) , de prendre le temps de retirer les vetements de l'un et l'autre accompagné de caresses, de bisoux et tout, c'est relaxant..
    mais je ne crois pas du tout que tu sois une brute. cest bien normal d'essayer , surtout en douceur ! tant que tu n'es pas rude avec elle et que tu restes comprehensif a ses besoins, tout est ok,
    un petit peu de patience ;) le tout viendra :3 ! et pas du premier coup :P

Merci pour ton avis, je pense que le fait de commencer habillé ca sera probablement le cas, la douche ca serait un peu compliqué, par contre, a moins d'avoir une grande douche ce qui n'est pas le cas chez moi, plutôt une mini baignoire donc un peu risqué à deux dedans lol :)
    Oui je sais bien qu'il ne faut pas être rude c'est bien pour cela que comme ça lui faisait vraiment mal tel que je le comprenais, je lui ai dit qu'on pouvait revoir plus tard et ne pas forcer, elle à voulu continuer un peu donc on est revenu au caresse pendant un moment puis cela étant toujours douloureux, choisi d'arrêter.

Maintenant je garde ces précieux conseils et ceux qui pourraient venir ensuite, reste plus qu'à laisser le temps d'avoir tout les papiers qui vont bien pour enfin nous retrouver vraiment et être débarrassé de tout ce qui peut être stressant en plus :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1