J'adore les poils

Jaimelabaise
Jaimelabaise
May 2012 modifié dans Sexualité
Ma femme a laissé pousser ses poils sous ses aisselles depuis 4 mois. Elle a une touffe magnifique. Elle est tout simplement superbe comme ça. J'adore lui faire l'amour en admirant ses aisselles. J'en ai bien profité mais avec les beaux jours qui approchent elle va bientôt se raser :sad::sad: . Par contre elle va laisser les poils à sa chatte. Ca commence à bien déborder sur les cotés et j'espère qu'elle en aura aussi jusque dans la raie du cul.

Vive les poils, ne vous rasez pas les filles !!!!
«13456

Réponses

• Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Oui oui merci au revoir.
  • antoine12
    antoine12
    March 2012 modifié
    sous les aisselles... ben voyons!
  • Jaimelabaise
    Jaimelabaise
    March 2012 modifié
    Ha ok d'accord j'avais oublié qu'il me fallait aimer les femmes parfaitement épilées comme nous l'imposent les grandes multinationales de la beauté et les moutons comme vous.

Désolé moi j'aime les femmes bien grasses et aussi avec des poils.
  • Cyberos
    Cyberos
    March 2012 modifié
    Jaimelabaise a écrit: »
    Ha ok d'accord j'avais oublié qu'il me fallait aimer les femmes parfaitement épilées comme nous l'imposent les grandes multinationales de la beauté et les moutons comme vous.

Désolé moi j'aime les femmes bien grasses et aussi avec des poils.

Tu as parfaitement le droit d'aimer et de l'exprimer ! mais si tu l'avais exprimé autrement, et si tu avais choisi un pseudo moins puéril, peut etre, que tu aurais été pris avec un peu plus de sérieux ;)
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Je suis sûr que c' est un troll le mec... Enfin, je dis ça, je dis rien...^^
  • Jaimelabaise
    Jaimelabaise
    March 2012 modifié
    Merci à tous les grand maîtres à penser de ce forum d'élites !
  • Cyberos
    Cyberos
    March 2012 modifié
    Jaimelabaise a écrit: »
    Merci à tous les grand maîtres à penser de ce forum d'élites !

dit celui qui s'appelle jaimelabaise ! tu le fais exprès ou tu n'as pas compris le message ?
  • dreamer75
    dreamer75
    March 2012 modifié
    Enorme! Merci de nous avoir fais partagé ton kiff ^^ J'vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta femme!
    Kiss x)
  • I scream
    I scream
    March 2012 modifié
    Il n'est pas déplacé d'aimer les poils, ni d'aimer la baise (pour reprendre le nom du pseudo) et je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire.

Encore un bouc émissaire.
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Un bouc émissaire de quoi Oo ?
  • ileautrésor
    ileautrésor
    March 2012 modifié
    tu as bien le droit d'aimer ce que tu veux, personne ne te l'interdit...
    je ne prétends pas être un mannequin...
    mais il n'y a pas de maître à penser ici.

toutefois, chacun a le droit de s'exprimer... Galie aussi. lol :-)
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Si yavait plus de mecs comme ça, ça nous coutais moins cher en lame de rasoir n'empêche !
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Talali a écrit: »
    Si yavait plus de mecs comme ça, ça nous coutais moins cher en lame de rasoir n'empêche !

Oh tu es gore là...^^
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Et bah quoi ^^ ? Vous en avez bien vous des poils !
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Ca dépend où... MDRRRRR
  • missjade
    missjade
    March 2012 modifié
    lol talali encore un gros pavé t'es incroyable:-D
  • Demois'Aile
    Demois'Aile
    March 2012 modifié
    Pourquoi aimer ça? ça te procure des sensations? Je veux savoir pour voir si j'ai de bonnes raisons de ne plus m'épiler!
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Humhum... j' adore les poils de Jaimelabaise. Moi mon parfum, c' est Brise d' Anus de Jean Peste... Bon oki, je sors...^^
  • missjade
    missjade
    March 2012 modifié
    ceci dit, en dehors de toute considération les poils c'est notre nature......comme les odeurs.....nier ca a l'extrême c'est repousser notre nature animale qui nous répulse...intéressant comme pychologie
  • ileautrésor
    ileautrésor
    March 2012 modifié
    jean Peste lol melvin :-)
  • missjade
    missjade
    March 2012 modifié
    "J’ai un peu peur que l’on devienne comme les Japonais, qui eux ont carrément peur du poil. Dans leur culture, c’est devenu quelque chose d’indécent, à ne surtout pas montrer (et c’est là qu’on prend conscience du choc des cultures, parce qu’il y a d’autres choses qui sont considérées comme indécentes pour eux, et qui pour nous ne représentent rien d’anormal, comme se toucher le nez en public). Au Japon, les poils sont censurés dans les publicités, au cinéma.

Malheureusement, on est bien partis pour devenir comme eux. En parcourant le net, je découvre que de plus en plus de gens sont dégoûtés par les poils, des gens qui ne pourraient tout simplement pas sortir avec quelqu’un qui refuse de s’épiler (et on retrouve la même exigence, que le partenaire soit un homme ou une femme …). Pire encore : ceux qui ne s’épilent pas ne sont pas normaux !

Alors épilez-vous, si vous le souhaitez, mais ne le faites pas pour de mauvaises raisons. Ne le faites pas sous la contrainte. Et faites en sorte que la solution que vous choisissez vous fasse vous sentir bien dans votre peau. Ce sont les seules “règles” à respecter." dixit une parfaite inconnue du net dont je rejoins l'opinion...
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    "J’ai un peu peur que l’on devienne comme les Japonais, qui eux ont carrément peur du poil. Dans leur culture, c’est devenu quelque chose d’indécent, à ne surtout pas montrer (et c’est là qu’on prend conscience du choc des cultures, parce qu’il y a d’autres choses qui sont considérées comme indécentes pour eux, et qui pour nous ne représentent rien d’anormal, comme se toucher le nez en public). Au Japon, les poils sont censurés dans les publicités, au cinéma.

Malheureusement, on est bien partis pour devenir comme eux. En parcourant le net, je découvre que de plus en plus de gens sont dégoûtés par les poils, des gens qui ne pourraient tout simplement pas sortir avec quelqu’un qui refuse de s’épiler (et on retrouve la même exigence, que le partenaire soit un homme ou une femme …). Pire encore : ceux qui ne s’épilent pas ne sont pas normaux !

Alors épilez-vous, si vous le souhaitez, mais ne le faites pas pour de mauvaises raisons. Ne le faites pas sous la contrainte. Et faites en sorte que la solution que vous choisissez vous fasse vous sentir bien dans votre peau. Ce sont les seules “règles” à respecter." dixit une parfaite inconnue du net dont je rejoins l'opinion...

Ben moi, personnelleme'nt, les poils n,e m' ont jamais dérangé.
  • missjade
    missjade
    March 2012 modifié
    moi aussi, mais pas un ours, dans le dos j'aime pas

sous les bras je trouve ca pas féminin non plus mais bon....il est vrai que si un mec que j'aime kiffait je serais dans le caca...LOL
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Hum Melvin, tu veux voir mes jambes ? ;)

En arrêtant de déconner, ma mère ne s'est jamais rasé sous les bras... Personnellement, je ne trouve pas ça féminin du tout. Par contre, sur un homme, les poils j'aime bien

Puisque tu me lances une invitation, je verrai quand j' ai le temps... :-p
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Prévois un peigne, c'est que ça pousse vite !

Nul... Non ?! :lol:

C' est pas grave, on est habitué... Et puis bon... Ta connerie apparente est peut-être une intelligence cachée... :-p (T' énerve pas, jte taquine^^)
  • Lorilicious
    Lorilicious
    April 2012 modifié
    Putain ça me rappelle ma prof de gym! Elle ne se rasait pas en dessous des bras..

Désolée mais j'peux pas! Un mec, ça va, une fille, non!

Talali: Pour l'économie des lames, achète un silk epil'! :-D A long terme, tu amortis!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    c'est très bien un silk epil... très utile à court et à long terme lol :-)
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    a court et long poil....
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    sans aucun doute, la connaissant....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    même pas... vous m'avez devancé...

d'ailleurs, sur ce je vais faire ma couleur... lol :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/152
jump to page
 of 6