Pour Hikari :)

Milicent
Milicent
April 2012 modifié dans Sexualité
Je ne retrouve plus le post où tu demandais si quelqu'un avait déjà tenté une relation sexuelle avec une personne du même sexe.
Il s'avère que j'ai tenté l'expérience et donc de ce fait, je te réponds :)

Par le biais d'un ami qui était en couple avec une fille qui voulait tenter l'expérience, je me suis sentie à l'aise et prête à réaliser ce fantasme.
J'étais très stressée à l'idée de passer à l'acte si l'on peut s'exprimer ainsi.

J'ai donc bu deux verres de vins, elle aussi ;) histoire de se " décoincer "
Puis nous avons commencé par un massage sensuel, très doux.
Ensuite c'est devenue plus " hot "

Ce que j'en retiens, c'est que c'est une très bonne expérience pour moi. J'ai pris beaucoup de plaisir et je me connais finalement mieux.
Cette fille est devenue une très bonne amie, le copain est un peu jaloux mais qu'il se rassure, j'aime les hommes avant tout ^^

Ce fut doux, délicat, les gestes étaient les bons, les mains d'une femme sur son corps de femme, c'est quelque chose ^^
Je repense souvent à cette nuit là, elle fut vraiment paradisiaque et pleine de charme ^^

voilà ^^

miliiiiii
«13

Réponses

• Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Haaaa... Bon va falloir que je m'y mette ^^
  • Milicent
    Milicent
    March 2012 modifié
    Si tu en ressens l'envie et que tu rencontres une fille de confiance, je te conseille de le faire, c'est différent ^^
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Ca fait un moment que j'y pense mais je veux pas le faire avec n'importe qui, donc ca risque d'attendre un moment. Mais ton témoignage renforce mon envie ^^
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    March 2012 modifié
    Merci Mili de ta réponse ^^, qui sait je le tenterai bien un jour :), mais je veux une personne de confiance comme tu l'a fais

Toi aussi tu as des envie Talali ? :)
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Oui oui, juste une fois pour voir ce que ça fait.
  • Dreaman
    Dreaman
    March 2012 modifié
    Talali > Coquine va ! :p

Mais ouais, si l'envie est là et qu'elle ne part pas... Mieux vaut l'essayer pour être sûr... A savoir si ça valait le coup ou non ?
    En plus, entre filles, vous avez connaissance de votre corps et ainsi de votre plaisir... Mieux qu'avec n'importe quel mec... Mais ça vous le savez de toute façon.
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Bah je somnolais à l'instant et jviens d'en rêver >_< Bravo hein !
  • Dreaman
    Dreaman
    March 2012 modifié
    Whoooh quel réveil... Je pense que tu aurais été deg si c'était mon message qui t'avait réveillé... :p

Il n'empêche, il y a quelques temps, j'ai fais passé une nuit à ne faire que des rêves érotiques à répétition... Ça m'était jamais arrivé... !
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Moi ce que j'aime dans mes rêves c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est vrai, la vrai sensation de pénétration ou d'orgasme. Du coup quand je me réveille je me sens toute bizarre parce que je retrouve pas la sensation :/
  • Dreaman
    Dreaman
    March 2012 modifié
    Oui pareil et je dirai même que la pénétration est encore plus intense... T'as vraiment l'impression de le faire (avec le mouvement), et tout ce qui va avec... !

Et puis mes rêves, ça se passe toujours à l'extérieur et du coup, il y a un côté excitant à vouloir se cacher... ^^
  • withoutyou
    withoutyou
    March 2012 modifié
    *Moi aussi j'aimerais bien essayer avec une femme* lol
  • Dreaman
    Dreaman
    March 2012 modifié
    Tu verras Talali, une femme c'est génial ! :p
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Je n'en doute pas une seconde vu que je suis moi même géniale. :p
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    March 2012 modifié
    loool, j'ai deja fais ce genre de reve.. Le réveil est alors assez agréable :)
    withoutyou a écrit:
    *Moi aussi j'aimerais bien essayer avec une femme* lol

Je suis sure que tu peux en trouver une :p
  • antoine12
    antoine12
    March 2012 modifié
    hmm pas sur que je tenterai le coup avec un mec! Beurk...
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Avec un mec non, sauf peut-être avec le yéti... MDRRRRR Bon oki, je dégage...^^
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    March 2012 modifié
    sa m'étonne pas des hommes, on dirait qu'ils sont soit 100% hétéro ou 100% homo
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Mais c'est juste que les filles sont tellement douce et sensuelle que ça donne même envie aux autres filles ^^ Alors que la plupart des mecs sont brut de décoffrage ^^
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    March 2012 modifié
    Talali a écrit: »
    Mais c'est juste que les filles sont tellement douce et sensuelle que ça donne même envie aux autres filles ^^ Alors que la plupart des mecs sont brut de décoffrage ^^

c'est pas faux, heureusement ya des exceptions
  • Melvin
    Melvin
    March 2012 modifié
    Hikari_no_Bara a écrit: »
    c'est pas faux, heureusement ya des exceptions

J' en suis une, qui veut essayer??? Bon d' accore, je dégage...
  • Talali
    Talali
    March 2012 modifié
    Tu as les cheveux longs et la peau douce :p ?
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    March 2012 modifié
    lol talali, qui sait melvin a peut être des secrets bien cachés :p
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    Il est étonnant ce Melvin! lol :-)
  • Melvin
    Melvin
    April 2012 modifié
    J' ai plus d' une corde à mon arc (non, pas cet arc là)!!!!!^^
  • Talali
    Talali
    April 2012 modifié
    Tant qu'il est bien bandé...ton arc...

(fallait que je la sorte, comprenez^^)
  • Force
    Force
    April 2012 modifié
    Pour avoir vécu l'expérience visuellement, je peux confirmer : deux femmes, c'est exceptionnel.

Des fois je me dis : "putain, si j'étais une fille, qu'est-ce que... je me la coulerais douce".

Nous, hommes, sommes beaucoup trop pressés. Ce que le taoïsme enseigne à maîtriser afin de procurer davantage de plaisir à sa partenaire. Jusqu'au paroxysme.

Mais les expériences bisexuelles sont géniales. Étranges, mais géniales. Et on se connaît tellement mieux après.

D.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    dsl je suis une pure hétéro, j'aime beaucoup trop les hommes qui aiment les femmes et leurs corps huuuummmmm

pour avoir essayer et plutôt dans de bonnes conditions bein bof, non dsl pas mon trip du tout
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    joli Tatali... lol :-)

en tout cas, il semblerait que jouer avec les expressions, c'est dans tes cordes... :-)
  • Force
    Force
    April 2012 modifié
    Deux filles de mes amies m'ont souvent répété ça :

Quand une femme sait réellement bien s'y prendre avec l'autre nana... la sceptique, par la suite, une fois tombée sur une experte, ne peut plus s'en passer.

Donnez-moi votre avis sur ce coup-là.

D.
  • missjade
    missjade
    April 2012 modifié
    personnellement j'aime bien trop le corps de certains hommes, leurs "maniéres", leur odeur, leur bras, leurs muscles.......voilà tout est dit:-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/62
jump to page
 of 3