Afficher un message
Vieux 07/12/2005, 19h04
Foxou Foxou est déconnecté

Par défaut qu'elle attitude adopter?

J'ai un probleme de coeur assez imprtant dont je vous demande un coup de pouce pour la suite si vous le pouvez

voila ya une fille dont je suis tomber littéralement sous le charme le premier jour ou je l'ai vu. Mais seulement voila, je ne lui avait rien dit de peur de sa réaction et il ya de cela trois semaines, j'ai noté un changement assez conséquent envers moi puisqu'elle a commencé a m'eviter.

En fin de semaine dernière je suis allé lui parler de mes sentiments à son egard et voir ce qu'elle en pense. Elle a été très honnête en me disant qu'elle pensait encore beaucoup trop a son ex (le premier) et qu'elle "a mis de la distance entre nous " (pour reprendre son expression) pour eviter que devienne complètement accros a elle.

D'après ce que je sais sa première histoire c tres mal terminé puis durant l'été, elle est sortit avec un gars durant une semaine la aussi ca na pas marché.

Qu'elle devrait-je maintenant adopter d'après vous ? Je vous le demande puisque j'espère encore meme après son refus qu'elle change d'avis . Je tient beaucoup a elle et je ne veut surtout pas la forcer a quoi que ce soit . Je ne sait presque plus comment l'aborder puisqu'elle m'evite un peu trpo a mon gout . Et surtout comment puis-je lui faire oublier son ex ?

Merci pour vot reponse.