Discussion: illegal love
Afficher un message
Vieux 05/12/2005, 21h20
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut

Tu es dans une situation délicate, l'idéal pour toi serait que tu deviene son amant le temps de te trouver une nenette, je pense que c'est simplement un fantasme et que c'est purement sexuel, surtout si tu dis que tu t'es jamais taper de nanas.
La vois-tu souvent ? Si oui, essai de la voir le moins possible, loin des yeux, loin du coeur (ce proverbe est assez vrai je trouve).
Lui dire franchement peut occasionner des gênes dans les 2 sens, autant pour elle que pour toi, il est possible qu'elle ne te prenne pas au sérieux et qu'elle te considère comme un gamin.
Les femmes de cet âge-là ne se choquent pas à la première blague ou allusion cochonne, par conséquent, tu peux lui raconter des grosses cochonneries sur le ton de l'humours, tu verra bien sa réaction. Par exemple lui faire des remarques sur son poid :

- Huumm, t'as maigrie on dirait, tu en deviendrai presque appétissante.
- Ta nouvelle robe est bandante, ah si je n'avais pas 9 ans de moins que toi...
- Alors beauté, que fais-tu de beau ce soir ? On se fait un resto ? Je connais un troquet où ils font la tarte aux poils comme personne à moins que tu ne préfère un bon plat de moules ?

Fais appel à ton imagination, je pense que tu devrai en savoir un peu plus sur ses gouts et ses sentiments à ton égard.
Réponse avec citation