Afficher un message
Vieux 04/12/2005, 03h21
Hardlove Hardlove est déconnecté

Par défaut

Je vous tiens au courant, les choses ont avancés ... si ca peut servir a d'autres !
On est sorti ensemble et jai pas arreté de refléchir pendant quelle ma donné cette chance ... g t tout le temps la tete en l'air, sans jamais lui montré la joie et les sentiments que je ressentais ... ca a duré une semaine ... la semaine dapres, elle ma dis qu'il fallait arreté le désastre, elle s'en voulais de me voir faire la gueule tout le temps comme ca donc elle a décidé darreté! notre complicité physique c'et donc arretée "net". En plus de ca, son ex lui a redemandé de retourné avec elle... ce qui a eu pour conséquence de la freiné encore plus je suppose ... J'en arrive au point ou je lui parle de lexpérience quelle ma offert en tant qu'echec pour ma part, et qu'avec le recul, je suis dégouté davoir fait ca. Elle me fait croire quelle me tiens pas rigueur... Moi je nattend qu'une chose, cest de pouvoir me racheté, si elle veut bien me redonné une 2eme chance Je la sens toujours attachée etc mais nettement moins proche et prete pour recommencé ... elle ma aussi précisé qu'elle avait besoin de temps ........ moi je suis impacient, jarrete pas de lui dire que je creve denvie de revoir sa bouche ..... pas évident...
On ma conseillé une chose : tache de la rendre jalouse et de liginoré
un peu, bcp moins donné de nouvelles ... je vais essayé de my tenir (difficielement mais quand meme :p)
Réponse avec citation