Je suis complètement d'accord. J'étais jusqu'à il y a peu un grand timide et au contact de mes collègues et amis, j'ai décidé de profiter de leurs expériences et d'agir en fonction de leurs conseils sans réfléchir, comme ça, juste pour voir.
Et il s'avère que ça marche. Je ne dis pas que j'ai eu une copine comme ça, d'ailleurs, j'en ai toujours pas mais j'ose enfin aborder les filles, ce que je ne pensais pas arriver à faire avant.
Bon, ton problème n'est pas si grave, tu te demande comment les aborder sans avoir l'air con, ce n'est pas dur du tout. Si une fille te plait, dis-lui textuellement ceci :
- Excuse moi, je risque de te paraître un peu direct comme ça mais je dois t'avouer que plus je te regarde, plus je te trouve charmante, serais-tu par hazard d'accord pour qu'on fasse plus amples connaissances ?
Mais avant toute chose, as-tu quelqu'un en ce moment ?
C'est tout, tu n'a sque ça à dire, au moins, ça a le mérite d'être clair, sans ambiguité et tu sera vite fixé.
Plusieurs réponses possibles :
1 - Je suis désolé mais j'ai quelqu'un en ce moment donc, ça va pas être possible mais merci quand même.
Tu lui répond simplement que ce n'est pas grave, que de toute façon, tu n'est pas jaloux et que le fait de faire connaissance n'engage à rien.
Sache que souvent, les femmes emplois ce subterfuge quand le prétendant à leur coeur ne leur convient pas. La plupart du temps, elles sont célibataires, surtout à ton âge.
2 - Oui, pourquoi pas, j'ai personne en ce moment.
Là, c'est cool, c'est pas gagné mais pas loin, tu es sur la bonne voie.
Il y a d'autres type de réponses mais évoquées assez rarement pour t'en parler.
Tu n'a rien à craindre, contrairement à une légende tenace, les femmes ne mordent pas, (bien que...), par conséquent, tu peux y aller franchement et si tu interresse des filles, c'est que tu dois pas être si mal physiquement.
Si tu te prends un tateau, dis toi bien que c'est y perd le plus dans l'histoire car elle perd beaucoupo à ne pas te connaître, toi par contre, tu pourra en rendre une autre heureuse, tant pis pour elle.
Tient nous au courant, je te dirai quoi faire après. |