Discussion: BESOIN DE CONSEIL
Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 16h55
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Et bah alors, ma petite jorie ? Je ne vois pas bien pourquoi tu nous demandes comment l’oublier parce que pour l’instant, ce n’est pas du tout ton intention. Quand on ne sait plus sur quel pied danser, on y va franco. Tu vas laisser tomber les mails et le bastringue informatique et tu vas aller lui parler de visu, non ? C’est le mieux à faire. En plus, dans l’état d’agitation dans lequel tu te trouves, tu vas voir, au bout de quatre mots, tout le reste va sortir tout seul.

Je ne pense pas que le fait que tu sois "out of profil " joue beaucoup dans le fait que tu sois pour le moment sur la touche. Le truc, c’est juste de savoir si c’est pour se faire plaisir en bas ou si tu veux arriver chez lui avec armes et bagages, parce que de ce coté, tu es quand même une grosse charrette avec tes trois momes et ta sortie de divorce. Je dis cela parce que les divorcés ont quand même souvent besoin d’un temps de latence avant de retrouver toutes leurs marques ( là, vous pouvez me jeter des pierres) et ne sont pas réputés être des modèles de stabilité psychologique (immédiatement après la séparation).

Ou alors tu te berces d’illusions. Il y a des couples qui ont des relations très orageuses, voir chaotiques mais qui sont soudés comme la paume et le revers de la main, à fortiori quand ils vivent ensembles des relations échangistes. Et dans ce cas, si tu ne plais pas à sa copine, je ne vois pas pourquoi, lui, se forcerait à avoir avec toi une relation "monogame".