C'est certain qu'un jour il va falloir que la situation change ...
Mais si jamais ces changements ne me conviennent pas , que devrais-je lui dire ? Me rouler par terre , lui piquer une crise à la Sunset Beach parce qu'il ne
m'aime pas comme je voudrais ? Le plaquer pour ca ?
J'ai souvent lu que l'amour était un sentiment égoïste ... Si jamais lui ou moi devions prendre la décision de nous séparer , de nous ôter de précieux moments , de précieuses paroles empreintes de romantisme et de complicité parce que nous avons un désir d'absolu ... Eh bien ce serait , à mes yeux du moins , "jeter la purée à la poubelle" , et avec les saucisses en prime. Ca serait du pur égoisme...
Oui , bien sur j'en souffre , bien sur ce n'est pas toujours facile ... Mais de là a lui poser un ultimatum " Stop ou go ?... Décide toi vite parce que à trois je me barre ... un ... deux ... "
Comme tu dis guioui , une relation ca se
construit , et ce n'est pas en faisant peser une menace de ce genre sur nous que ca se construira plus vite je pense ... Ca forcerais un peu les choses non ? Et le naturel là dedans ? L'évolution des pensées et des perceptions au fil des évènements ? Des moments que nous vivons ensemble ?
Cependant , je te remercie pour tes reflexions qui sont intéressantes et dignes d'intérêt à mes yeux. Il est interessant de voir l'avis de chacun sur sa perception de la vie de couple.
Enfin , cela dit , ca ne m'avance pas .. Je n'ai pas encore eu le "déclic" qui me permettra de trouver l'issue à ce statu quo . Et à bien y reflechir , après relecture de ta réponse , peut être qu'il n'y en as pas ... Ou du moins , pas d'issue qui puissent être engendrée de méditations comme je suis en train d'en tenir ici ...
Je mène ma vie dans le doute pour mon avenir en ce moment ( je suis à l'âge de la "remise en question " comme on dit ) , mais niveau temps , je n'ai rien à perdre... Aussi , je pense que je vais continuer à vivre avec lui, parce que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs , et que lui non plus pour l'heure ...
Et j'attendrais ... La chute ou l'ascenscion .
Merci de ta réponse guioui