Suis-je amoureux ou l'aimé-je ? ou pas ? Effectivement, c'est toujours un peu délicat de faire la part des choses. Quand à chercher à définir quoi ou qu'est-ce, c'est peine perdue. Pour exemple, j'ai risqué un "je t'aime" au creux de son oreille ce week-end, à quoi elle a répondu "non, c'est trop tôt, tu es juste amoureux" ... Ah ? ...
Pour revenir à ton cas, Dravenn, il va se passer quoi ?
Vous allez attendre tous les deux dans votre relation un poil déséquilibrée, qu'un jour, où la lumière sera un peu différente et frappera ton visage sous un angle particulier, il te regarde et soit soudain frappé par l'évidence "putain mais qu'est-ce qu'elle est belle, je l'aime !" ?
Et lui, conscient de cette différence dans l'avancée de vos sentiments, du moins je l'espère, est-ce qu'il ne profite pas de la situation, "fôtdemieu" ?
Alors bien-sûr, une relation à long terme ça se construit petit à petit, ça s'équilibre, plus ou moins vite, mais s'il y a un problème dans la balance, il y en a toujours un des deux qui souffre, et les dommages ne sont pas toujours réparables ... Fais attention à ne pas trop t'oublier.
Je crois tout de même que le monsieur nage en plein choucroute sentimentale, il faudrait qu'il arrive à se décider pour un stop ou un go, mais pas pour un statu quo, parce que toi ça ne te convient pas. |