Afficher un message
Vieux 17/11/2005, 01h26
Hardlove Hardlove est déconnecté

Par défaut

Impressionant ce puit de savoir ! Complexe ce que tu nous raconte ! Mais je crois avoir décrypter ce charabia de psy ?
En gros, il faudrais que j'arrete de pensé au pourquoi du comment, et que je me concentre sur ce que je ressend, mes sentiments et les siens ?

Perso, je sort aussi d'une longue relation (4 ans exactement) il y a 2 mois. C'est cette fille, dont je tombe amoureux, qui m'a ouvert les yeux, sur ce que j'attend vraiement d'une fille pour etre bien ! Donc forcément, le moindre moment passé avec elle, le moindre coup de téléphone, sms, c'est un petit rayon de soleil qui éclaire ma journée :p Sans compté les nuits qu'on a passé ensemble... Je pense que cest les moments qui m'ont le plus prouvé qu'elle tenait vraiment a moi... Les caresses, les regards, les calins etc ... Les resentis pour moi en tout cas, sont énormes: ca peau, son odeur,... ca trompe pas tout ca. C'est simple quand je la vois, j'ai envie de faire plein de choses avec ! elle me donne envie de me bougé, vivre des choses avec elle ...
Par contre, quand a elle, je ne sais quasiment rien... J'ai réussi a lui extirpé ca: je ne la laisse pas indiférente, je tiens une grosse place dans son coeur, elle adore parlé avec moi, elle se sent bien dans mes bras (sécurité, confort etc), elle adore mon odeur. Voila ca doit etre a peu pres tout ...
Je suis certains qu'en ce moment, elle se "bride" pour ne pas se laissé allé, a cause de ca peur de se mettre avec moi (surment aussi pasque son ex occupe encore une grande partie de son coeur ...)
Réponse avec citation