Afficher un message
Vieux 16/11/2005, 03h43
Hardlove Hardlove est déconnecté

Par défaut

:00000000000000000000000000000000000000
Missing, vu ton pseudo, y te manque quoi a toi dans ta vie pour etre aussi ... sympatique ?
Malgrès ta mal-gracieusté, ta apporté ton point de vue sur la chose. Je vois ce que tu reproche... Pour toi ce qui arrive, c'est de l'amourette, enfin meme pas... Une raclure de fleurte tu apellerai ca ? Que trouve tu qui manque ? Qu'elle me dise je t'aime etc ??? je te rapelle qu'elle sort d'une "longue" relation, et SURTOUT, c'est le premier avec qui elle a réelement ressentir de l'amour et du bien etre. Son "premier VRAI amour"...

Tu parle de VRAI histoire d'amour, mais ca me fait doucement marré... Tu crois que la vie est faite uniquement de coup de foudre ? tu crois qu'on tombe FOLLEMENT amoureux comme ca ? surtout quand on a encore un autre mec dans la tete ? ........ C'est certain qu'il y a quelque chose entre nous. Ca se ressent. Apres tu est daccord que les conditions peuvent freiné ses sentiments ??
Ce que j'ai fait pour me distingué des autres ? Lui parlé de moi, que je suis vraiment quelqun qui n'a rien a voir avec ces ex... On se parle au telephone parce qu'elle nest pas souvent dans le coin ou j'habite... ces weekends sont bien chargés... On sort ensemble, je lui paye des coups etc ... je passe pas ma vie au téléphone avec elle... D'ailleurs cest elle qui m'apelle

Quand a soso86, merci de m'avoir donné ton point de vue...
Pour l'instant, j'essaie de savoir si le fait de sortir avec une ex d'un pote peu paraitre aussi genant et difficile a vivre qu'elle le dis, parce que moi meme, j'en ai aucune idée ...

Avec du recul, je commence a me dire certains choses:
* ne deviendrais je pas un pseudo "bouche-trou" pour elle .... Tout ce manque d'affection et de contact qu'elle n'a plus avec son ex, elle ne les comblerais pas avec moi ? (meme si pas intentionel, inconciement peu etre) Ca nous est arrivé de dormir plusieurs fois ensemble, et nous étions tres proches ... (pas de sexe, uniquement du contact)
Nous avons eu une conversation dernierement, voila ce qu'il en est ressorti:
* elle n'est vraiment pas prète a vivre quoi que ce soit maintenant
* elle ne pense pas a l'avenir, parce qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir (elle ma dis qu'elle ne voulait pas me dire de "l'attendre" car elle avait peur de me décevoir et le fait de me savoir entrain d'attendre la met mal a l'aise)

Je suppose qu'elle est toujours aussi génée de pensé que l'on puisse sortir ensemble alors qu'elle sort d'une relation avec un de mes meilleurs potes ... Par contre, parait il qu'il faut croire qu'avec le temps, tout va tout s'en va ... Meme les aprioris merdiques :/ ?
Réponse avec citation