10/11/2005, 21h01
|
 | Super Modérateur | | Date d'inscription: mars 2004
| |
Oh que oui, je crois que je l'éclate la copine! lol petite ou pas petite, si une seule de mes copines se met avec mon copain que ça fasse, un mois, 6 mois ou deux ans que je suis plus avec lui je la ruine ! lol C'est a dire que lui c'est particulier lol, je vais dire que 2 ans plus tard s'il s'avere qu'elle le rencontre par hasard et qu'ils ont le coup de foudre, ça peut passer mais alors trés difficilement quand même!
Parce que si elle se rapproche de mon copain alors que je suis plus avec lui c'est qu'au fond il lui a toujours plu et elle a pas a avoir de faiblesse avec mon ex copain si c'est mon amie je pense.
Bon j'ai peut-être aussi une vision bizare des choses, mais pour moi sachant que c'est son ex j'ai pas à m'en approcher.
Imagine qu'elle a encore des sentiments pour lui mon amie, elle m'en voudra à mort que ça fasse un ans ou 3 ans qu'elle est plus avec, ça la fera chier de me voir avec son ex.
Par contre la circonstance qui est acceptable et à laquelle tu ne peux rien faire c'est genre le garçon à une copine, il a un ami, mais son ami ne connaît la copine que de nom, donc il ne l'a jamais vu, un jour il se met avec cette fille sachant pas qui c'est et il apprend que c'est l'ex de son meilleur ami que plus tard, beh là il était pas au courant alos bon son ami devra accepter comme ça.
Mais le problème dans ton histoire c'est que vous êtes au sein d'un groupe.
Bon si ton copain il est sorti deux jours avec la fille et qu'il est plus avec c'est qu'il s'en foutait sûrement donc là n'hésite pas, mais si il est resté longtemps avec elle, je trouve que ça passe mal, elle elle va passer pour une fille un peu de mauvais genre et lui il va passer pour un con, et toi tu vas passer pour le mec qui à pas de conscience.
Je crois que tu devrais lui demander les sentiments qu'il à pour elle actuellement, et lui parler franchement.
Puis elle il faut lui demander ce qui la bloque et si elle serait prête a avoir une histoire avec toi.
Enfin je suis pas toujours de bon conseils alors je te donne simplement mon avis et tu en fais ce que tu veux.
Allé a plus et courage!
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |