Afficher un message
Vieux 10/11/2005, 18h09
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Si moi je ragis.
Pour ma part je trouve ça pas du tout correct de sortir avec l'ex d'un de ses meilleurs amis, si ça devait se finir avec mon copain je supporterai pas qu'une de mes copines aille se jeter sur lui et se mette avec lui alors que c'est mon ex! C'est pareil pour le cas inverse, je me sentirai vraiment pas bien de sortir avec un trés bon ami à mon copain aprés qu'il vienne me quitter ou avec l'ex d'une de mes amies, je me sentirai vraiment dans une situation genante. Donc je comprend ce qu'elle peut peut-être ressentir, elle ne trouve pas ça correct et elle à raison, à sa place j'aurais fais la même chose.
Tu as des sentiments pour elle mais si c'est vraiment ton ami, tu devrais lui parler des sentiments que tu as pour cette fille d'ici quelques temps, pas tout de suite ( la rupture est proche alors mieux vaut attendre un peu) et puis si elle ne préfère pas se mettre avec toi même si tu lui plaïs c'est qu'elle a du respect pour les autres et pour son ex et que c'est une fille bien qui ne veut certainement pas créer d'embrouilles au sein de votre groupe d'amis.

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation