Bonsoir tout le monde,
il m'arrive quelque chose qui doit etre commun dans le vie, mais c'est assez problèmatique ... Voici ce qu'il en est:
Je suis recement tombé amoureux de l'ex d'un de mes meilleurs amis... On se connait depuis qu'il sortait avec, mais on c'est raproché juste avant leur séparation (je ne suis pas la cause de leur séparation).
On sait qu'on a des sentiments réciproque. C'est la que les problemes commence

=
ca fait une semaine qu'elle est sortie de sa relation, donc il va lui falloir du temps pour bien refléchir... J'ai commencé a parlé de notre éventuelle futur relation, car je lui ai manifesté mes sentiments, ce qui a eu pour effet de la touché profondement ... Sur le principe, elle n'est pas contre, c'est juste que la situation la bloque énormement...
Je sort d'une conversation téléphonique avec elle, et je me suis apercu qu'il y a quelque chose qui la bloque beaucoup: le fait qu'on sorte ensemble alors que son ex est un des mes meilleurs amis. Malheureusement, elle a déja vécu une histoire semblable, ca cest mal passé...
Nous sommes un groupe d'amis, qui sortont tout le temps ensemble. Elle et son ex en font partie... Elle pense que ce nest pas correct de sortir avec la copine de son ex, elle a peur du regard de nos proches amis et de son ex (si jamais on sort ensemble) Elle a peur que ca complique notre relation, que ca la rende invivable... Elle a du mal a nous voir ensemble au milieu de nos amis... Je n'ai pas su quoi lui répondre... Pour ma part, je tiens beaucoup a elle, je n'ai pas et ne peux pas l'oublié a cause de ca... Je ne veux pas la perdre!
Je solicite votre avis sur cette histoire, y a t il une solution ? que pourrais-je lui répondre pour la rassuré ? Qu'en pensez vous tout simplement ? A ton "le droit" de sortir avec une ex d'un de ces meilleurs ami ? Est ce que ca peux se passé dans de bonnes conditions ? je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour vos réactions !