Afficher un message
Vieux 04/11/2005, 19h04
Kimi24 Kimi24 est déconnecté

Par défaut

Merci à Missing et à Iva, vos messages sont très appréciés!

Missing, ta capacité de compréhension est surprenante et tu as raison, j'ai déjà démontré à cet homme beaucoup de patience...je suis consciente que la raison de la maison ne doit pas être celle qui prime, en tout cas pas pour une longue période. C'est la première fois que cette raison entre en ligne de compte. À le voir aller, je crois qu'il est en plein cheminement: au départ, il s'est mis à douter de son union avec elle, de leur compatibilité et remarquer qu'il ne ressent plus de pasion. ensuite, il voit en moi quelqu'un qui lui ressemble et qu'il aime bien. Maintenant que ces idées se concrétisent dans sa tête, les facteurs plus accessoires pèsent encore. C'est tellement vrai ce que tu dis...tellement difficile de faire rimer passion et patience...car parfois, je me dis, avant de le voir « Ne lui parle pas de nous deux, les choses vont se placer comme elles se doivent » mais quand il est devant moi, c'est tellement difficile de me contrôler et d'éviter les sous-entendus et les questions, aussi légères soient-elles....

Pas fou, l'idée d'une marque sur lui, mais le sucon...la faire dans le cou, c'est un peu trop audacieux, et ailleurs, même pas certaine qu'elle s'en rendra compte....ils ne font plus l'amour depuis quelques temps...et dire qu'elle n'a pas de doute...mais le parfum ou le préservatif, pas une mauvaise idée! Et oui, c'est pratique une maison! hi hi hi!

Iva, tu as raison aussi, je ne dois pas l'attendre indéfiniment et c'est ce que je fais. J'ai couper les liens avec lui il y a quelques mois parce que je suis tombé amoureuse de quelqu'un avec qui nous pouvions partager temps, amour et attention. Ça n'a pas fonctionné, mais ça lui a fait réalisé que je peux partir n'importe quand...et je lui répète aussi quand le contexte s'y prête...pour éviter le sentiment de « elle est complètement pâmée sur moi ». Merci à toi aussi pour ce commentaire...

Seriez-vous capable de faire confiance à un homme qui a déjà été infidèle de la sorte? Il me dit justement qu'il est pleinement conscient que j'aurais de la difficulté à lui faire confiance. Certaines personnes de mon entourage me disent que s'il l'a fait avec moi, il le refera surement alors que d'autres me disent qu'il n'est tout simplement pas avec la bonne personne sans savoir quoi faire et que mon lien avec lui est trop fort pour qu'il s'en empêche...je sais pas si je pourrais rebâtir une confiance, vous en pensez-quoi?

Merci à vous ! xxx bizous!
Réponse avec citation