Honnetement je ne sais pas quoi te dire. Il est evident que tu aimes cet homme et que lui aussi a de l'affection pour toi. Mais est ce qu'il a suffisamment d'amour pour toi pour envoyer balader son confort ( si j'ai bien compri c'est uniquement le logement qui l'uni à cette femme) ? Est ce que c'est seulement ce problème d'appartement qui vous separe? Est ce qu'il n'est pas plutot tiraillé entre deux femmes?
Je pense que c'est lui qui doit prendre seul sa decision. En quoi tu pourrais l'aider? Il est bien conscient de ton amour pour lui. Normalement le fait de connaitre la sincerité de tes sentiments devrait lui suffire. Bien sur tu pourrais lui mettre la pression, si tu prends ce risque les choses vont peut etre avancer ou il va s'eloigner de toi. Si tu l'aimes assez pour l'attendre encore, et encore et voir tes années défiler, reste neutre, ne fais rien....mais ça serait dommage. La vie est courte.
Je te souhaite bonne chance. Ton histoire n'est pas simple mais tu vas t'en sortir. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. |