Il est heureux.
Il a même la possibilité de pouvoir mesurer tous les jours la différence qu'il y a à vivre avec une femme passionnée et une femme tout court. Qu'est ce que tu peux espérer lui donner de plus? Tu es belle et généreuse et cet homme a beaucoup de chance. Maintenant, il arrive à dire qu'il est amoureux, c'est bien. Il arrive aussi à dire pourquoi, c'est encore mieux. Au premier rang de tes qualités, j'espère qu'il n'oubliera pas la patience. Tu l'as peut être un peu trop mise en avant pour qu'il puisse argumenter sur sa relation avec sa "copine" en mettant la maison en avant... Parce qu'un an pour trouver un compromis amiable, vendre un bien immobilier et fermer le ban, ça commence à faire... mais c'est vrai que tu as dit qu'il avançait avec lenteur. Tant que tu ressens cette "avancée" je pense que tu peux le laisser aller même si parfois il est difficile de faire rimer passion et patience. Fais juste très attention à ne pas confondre pas en avant et pas de coté.
PS: s'il veut que sa copine l'apprenne... Rien de plus simple: fais lui un suçon, Parfume-toi à outrance avec un parfum puissant, laisse du rouge à lèvres sur son col de chemise, met un préservatif dans sa poche de veste... Ensuite, s'il te pose une question, c'est le destin mon amour...
PSS: C'est vrai que c'est pratique d'avoir une maison.
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |