03/11/2005, 18h45
|
| | | Date d'inscription: novembre 2005
| |
Il me l'a enfin avoué... Bonjour à tout le monde...
Mon histoire n'est pas simple, mais je vais essayer d'être brève.
Je suis la maîtresse d'un homme que j'aime beaucoup. Nous avons déjà sorti ensemble, mais à ce moment, il avait encore son ex en tête, elle lui avait fait beaucoup de peine peu de temps avant notre rencontre. Alors que nous commencions réellement à nous connaître et à nous aimer, elle est revenu dans le décor et nous nous sommes laissés. Ils sont retournés ensemble, mais moins de deux mois après le début de leur nouvelle relation, nous nous sommes retrouvés...et je suis sa maîtresse depuis plus d'un an! Compliqué non???? Ça n'a pas toujours été facile, de passer deuxième, même si je savais qu'il ressentait pour moi qqc de très spécial. Nous avons récemment eu une soirée moi et lui avec ses amis, et son attitude si terre à terre habituelle s'est transfromé en tendresse, et même en gestes d'amour qui m'ont beaucoup bouleversé. Ses amis lui ont beaucoup aprlé de moi, et lui ont même dit qu'il serait bien plus heureux à mes côtés qu'avec elle...
Il y a quelque jours, je lui ai reparlé de cette soirée et de son attitude « amoureuse » en lui demandant ce que cela voulait dire.
J'ai eu droit à deux scoop qui m'ont beaucoup chamboulé!
Le premier, c'est qu'il m'a avoué être réellement amoureux que moi, il me dit avoir tellement plus hate de me retrouver que de retrouver sa copine, le soir après le travail.
Deuxième scoop: il est très incertain de sa relation avec elle depuis quelques mois et m'a avoué qu'il est avec elle à cause du côté pratique de la relation (il ont une maison, c'est ce qui pèse le plus dans sa difficulté à la laisser) Il s'est rendu compte que ce n'est pas par amour, mais plutôt à cause du fait qu'avec elle, c'est pratique, voilà tout!
Il m'a beaucoup troublé, il me dit ne pas vouloir que je l'attende, il ne veut pas que je me crée trop d'attente, car je crois qu'il a réellement peur de prendre une décision, de la laisser...et moi j'ai peur qu'il me fasse mal, je sais pas du tout ce que je ferais s'il m'offrait une relation de couple avec lui, même si je l'aime profondément, et ce depuis déjà deux ans!
Mais moi, que dois-je faire, comment agir pour qu'il prenne enfin une décision pour SON PROPRE BONHEUR??? Car c'est évident qu'il n'est pas heureux...je crois même, selon ses dires, que si sa copine l'apprend, ça pourrait presque l'arranger...
Aidez-moi s'il vous plait, par vos témoiganges ou vos commentaires, ce serait très apprécié! Je veux saisir la chance qui s'offre p-e à nous deux, je veux qu'il soit heureux et moi aussi? Comment agir? Quoi lui dire? je sais qu'il a besoin d'approbation, de réconfort, mais je sais plus quoi faire....
Merci infiniment!
Une fille très mélangée qui apprécie votre support! |