Afficher un message
Vieux 01/11/2005, 22h51
Damien Damien est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Damien
Par défaut Voilà... le premier pas...

tu ne sauras jamais à quel point ça peut faire plaisir de lire ces trois mots... qu'importe le sens et l'intensité mais bon, si tu fais la tête... je peux t'expliquer si tu veux je sais pas si tu vas me répondre tu me fais la tête, d'ailleurs, c'est bien dommage je vais parler avec qui moi maintenant..? Hein? Toutes mes soirées, je les passe avec toi si tu es là. Pas avec Anna, pas avec Nadine ou Laure, je ne parle qu'à toi Je suis dans mon lit, je me fais un torticolis dès que j'entends le son d'msn qui indique que quelqu'un se connecte et c'est pas en attendant la connexion de père Noël, tu le penses bien juste toi ce matin aussi, c'était comme ça, depuis 8h, j'avais l'ordi allumé même si je sais pas toujours quoi te dire et que c'est peut-être en partie pour ça que je des bêtises de temps à autres je m'en fous, j'ai envie de venir te parler de jouer au démineur pourquoi pas et de temps en temps te voir par la webcam ou voir ta soeur sur ta chaise parce que t'es absentée Tu vois, j'ai pas de raison de te parler, pas spécialement j'ai pas de devoir à te demander (en tout cas pas souvent) Ni trop de service je crois (une ou 2 petite feuille au début de l'année) J'ai écris ça dans mon carnet de devoir, ou dans mon agendas ou je ne sais quoi j'ai juste envie de te parler, de te savoir là, à me prêter un peu d'attention envie de t'écouter me raconter ta journée, tes cours de danse, tes films, ta vie... Et si Gérôme fait partie de la conversation, tant mieux, il fait partie de ta vie et donc il m'intéresse en ce sens là et pourtant, dieu seul sait que ça pourrait ne pas être le cas Mais non, c'est une partie de toi, et moi j'aime l'entier tes qualités, tes défauts tes petites colères qui me font culpabiliser, commes tes comentaires qui me font rire Je te l'ai déjà dit j'aurais passé la pire journée de ma vie, il me suffit de te voir pour laisser paraître un sourire mon dieu, si tu n'est pas le diable, serais-tu un ange? doté d'un drôle de pouvoir? Ou pas simplement toi, une fille normal, simple, qui aime vivre avec une lèvre supérieure qu'elle n'apprécie pas tant Et qui pourtant, lorsqu'elle sourit donne ce petite chose qui donne envie de répondre en souriant Trop il y a trop de chose qui font que j'ai besoin de toi, de te voir, de t'entendre petit à petit, j'apprends à te connaître ou pourquoi pas à te supporter des fois, tu en es consciente, tu n'es pas toujours facile et alors? c'est toi, alors on s'en fout, on accepte ou on passe le chemin comme tu l'as dit et voilà, suis tombé dans le panneau sur mon chemin, j'ai vu toi ralalala, quelle aventure, je sais pas trop ce que tu fais là j'étais déjà à une bifurcation de ma vie, et voilà que je trouve un autre chemin another way comme disent certain (je sais pas pourquoi je le dis, ça faisait bien) Et j'ai envie de le suivre il est tout nouveau, il est pas facile, mais je m'en fous alors j'ai quitté mon chemin et je longe le tien on est pas sur le même, je sais pas si on fera le même chemin un jour mais c'est pas grave, je prends le risque la vie c'est une succession de choix j'ai peut-être fait le bon, peut-être le mauvais mais je n'ai aucune raison de le regretter et hier soir et ce matin et cet après-midi j'ai réalisé quelque chose tu vois, si c'était une amourette, ou juste un faux sentiment je m'en serais pas tant voulu de t'avoir mis dans cet état je m'en serais pas tant voulu d'avoir lâché prise ainsi j'aurais pas été si triste en me couchant, en me levant c'est pour ça que je crois pas que je me trompe quand je dis que je t'aime peut-être que je me trompe en le faisant, ça j'en sais rien, mai sje m'en fou combien de fois... trop de fois on s'est dit au revoir le soir ainsi et même si le matin il n'y paraît rien, je n'aime pas je veux faire attention à toi mais je ne sais pas comment m'y prendre c'est bête hein, il y a pas de mode d'emploi mais c'est pas grave, le temps est le meilleur professeur parfois dans tes pseudos, je me retrouve, et je me dis, ah, si c'était un signe mais tu as de la chance, je ne crois pas aux signes... à coeur vaillant, rien n'est impossible, le dernier en date... Alors j'espère que le mien est vaillant... et voilà, pour le reste, j'ai pas à forcé, alors je laisse faire je me lasserai peut-être, ou je réussirai peut-être, je ne sais pas, je ne voudrais pas savoir si je pouvais ça me rend heureux d'y croire... voilà, j'aimerais te dire tellement plus mais les mots, je les trouves pas, et c'est pas msn qui les censure cette fois ( ) Alors ben... j'espère que tu ne me feras pas la tête trop longtemps parce que même si je l'aime pas, je préfère sourire, avec toi... derniers mots : Tout ça, tout ce que j'ai dit, c'est pas un choix, c'est un fait. Je t'aime...

C'est à une amie que je l'ai écris, comment peut-elle réagir..?
Réponse avec citation