salut a tous et a toutes!!
ben voilà ma relation avec les garçons c'est catastrophique..tout le temps je ne me souvient jamais avoir eu une fin heureuse !!la plupart des jeunes hommes que j'ai connue garde unt rès mauvais souvenir de moi..tout simplement par ce que ca fini très mal!
donc:
1-je suis une charmante et belle jeune femme de 19ans,souriante, très gentille et douce, et pourtant j'ai jamaiseu de relation avec un bel homme...la moindre des choses: un homme charmant!jamais....que des moches a 100%..bien sur je les respectent mais par moment je me pose des questions, peut etre que c mon manque de confiance en moi qui fait que je me détourne des bels hommes en me disant: ils sont trop beau pour moi de toutes façon je lui plairai pas!
c vrai, je me dit que le mieux serai detre avec un moche (puisque je sait que je suis plus belle que lui et donc il est content) et je serai aimée et je ne laaimerai pas (c jamais réciproque).
2-je tombe toujours amoureuse d'un jeune homme qui répond a mes critères (ou presque) principaux c adire: -charmant et beau-genereux-serviable-modeste...evidement le physique compte mais dès que le caractère est pas du tout mon genre je met une croix dessus sans hésiter.et comme je disait je tombe amoureuse et par la suite je reve beaucoup, ou bien le mec il est pas interressé ou bien deja casé et il s'amuse a me séduire.et donc jusquici je ne fait que rever..j'en ai marre..
3-je suis une formation au travail et j'ai flashé sur un de mes collègue de travail!il se trouve quil est tout a fait le type qui me fait super craquer!
le truc cest que ma confiance en moi est à 100% et j'ai pas de probleme, rien ne me fait peur pour le moment sauf quil soit casé, par ce que ces trucs de regards..machins..pour moi c du nimporte quoi il peux bien etre casé et me regarder à la antonio banderas!
de toute manière,je me souvient quand je lai vu la 1er fois (cetait par accident

) en fait je revassait et donc comme par coincidence javai les yeux fixé sur lui

) quand je me suis "reveillée" j'ai remarqué quil me fixait...le pauvre il a rien compris et moi jetait déconnecté sur jupiter...2 minute après il etait tj bloké sur moi (il se disait forcément pq elle me regardait celle là?

)
bref, dernièrement jai pas trop fait attention a lui mais finallement jai vu quil me regardai avec un sourire et tout rouge (je comprend pas pq on rougit quand on me regarde

)
alors je veux bien des conseils sil vous plait pour etablir la conversation!