Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 23h40
pitchoun73 pitchoun73 est déconnecté

Par défaut rép

Alors je vais te dire une bonne chose, ce n'est pas en pleurant et en t'apitoyant sur ton sort et te traitant de conne qu'il reviendra déjà! Il faut qu'il sente que tu est sur de toi, bien dans ta peau "bien sûr il faut que ça soit le cas pas une facette" pour qu'il te crois déjà sur ce que tu veux lui dire car une personne sur de soit est une personne convaicante! Tu va pas acheter un meuble a un vendeur tout esitant, limite en pleure, pas d'argument ...ect
Tu vois le genre quoi!
Une bonne chose je crois reprends toi en main déjà
Après, il faut que tu sois une personne de sont entourage (pourquoi) car s'il te vois souvent, vous aller partager des moments, affinités, des souvenir, en tout cas c'est une méthode pour qu'il se raproche de toi déjà (pas amis surtout pas)!
Et comme le dis quelqu'un comme réponse ce n'est pas un simple e-mail qui le convaicra déjà de te reparler d'avant, de te croire et de voir que tu y tiens vraiment et qu'il est quelqu'un de tres important pour toi! parce que un e-mail euuuh c'est pas énorme!
Je sais pas fais lui voir déjà que tu existe, que tu es vivante et que tu es avec lui dans le sens proche! déjà ça ca sera une bonne chose!
Après, j'insiste sur le après une fois que déjà tout ca sera ok, surtout parce que si tu le fait avant qu'il est confiance en toi, qu'il est vu que tu existe ou lui faire voir que tu es sur de toi, tu va droiit dans le mur!!!
Invite le a boire un coup, aller en boite, au restaut mais ne lui montre pas tout de suite tes intention les premiere fois, rigole, surtout, il faut qu'avec toi on ne sennuie pas, qu il y ai de l'ambiance quand vous etes tout les deux sinon il va voir que tu cherche quelque chose, l'ambiance va etre morte et c est la merde........! c'est bien après que tu ferra des allusion, taquineries, des choses comme ca mais ne montre pas tes intentions comme ca au grand jour, ca va casser l'ambiance, le sujet viendra, au pire tu peut faire pour que vous soyez amener a en parler!!
Invité vous comme des personnes qui s'apprécie!
Et tu verra au bout d'un moment une relation va se crée et s'il a encore des sentiments pour toi il vont ressortir!

Mais la clée de tout ca c'est du temps, et tu a interet a etre patiente! de toute facon c'est la meilleur chose a faire quand quelqu un a eu mal !!!
aller courage! Mais je pense que ca peut t'aider après a toi de voir...
Réponse avec citation