Discussion: Situation critique
Afficher un message
Vieux 21/10/2005, 15h01
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Je pense déjà qu'aprés une histoire de deux ans passé, la solution était vraiment pas de la quitter par téléphone, c'est une chose atroce je trouve de quitter les gens par téléphone, par sms ou par lettre, je trouve ça terriblement lâche, je sais que c'était dur de le lui dire en face mais au moins ça aurait déjà été plus correct.
Je pense pas qu'une histoire aussi longue ça peut s'oublier comme ça, essayer de vous voir, pas obligatoirement pour vous remettre ensemble mais pour faire le point et pour rester au moins en bon termes.
Tu sais on m'a toujours dis quelque chose du genre si ça s'arrête là c'est que c'était pas la femme de ta vie, moi je pense pas que ce soit vrai, on fait tous des erreurs dans la vie, on change parfois sans s'en apperçevoir et on regrettes certains choix.
Moi je te dis simplement que si c'est elle là femme de ta vie comme tu le penses alors vous vous retrouverez un jour où l'autre.
Je te souhaite bon courage, essaie de sortir, de penser à d'autres choses pour ne pas déprimer.

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation