Situation critique Voila, je viens de me séparer de ma copine dont je suis encore fou amoureux.
Nous étions ensemble depuis deux ans et depuis quelques mois, l'ambiance au sein de notre couple s'était détériorée, je ne reconnaissais pas la fille avec qui j'étais au début.
Malgré ca, je l'aimais et je l'aime encore profondément.
Trop stressée, trop nerveuse, pas assez confiance en elle, elle m'en faisait voir de toutes les couleurs.
Mais elle savait se montrer douce et gentille (elle retrouvait la facette qui me plaisait tant chez elle) de temps en temps.
J'ai donc décidé, tout en sachant que cela allait me déchirer le coeur de mettre un terme à notre relation.
Cela s'est passé par téléphone, car lors de ma précédente tentative de rupture, nous n'avions pas pu aller au bout de ce que nous avions à nous dire tellement l'envie de se prendre dans les bras et de se consoler était forte.
Nous avons donc fait le point sur notre couple, nous étions d'accord sur le fait que nous tournions en rond et que notre couple n'avancait plus.
Pour sa part, elle ne m'aimait plus comme avant mais voulait absolument que l'on continue à se voir et à se téléphoner.
La raison pour laquelle elle ne m'aimait plus autant tient au fait que j'étais très immature lorsque je l'ai rencontré et que j'ai commis plusieurs erreurs.
J'ai essayé de la quitter trois fois et lui ai demandé de revenir (ce qu'elle à toujours fait) quand je me suis rendu compte de l'erreur que je faisais.
Pour être franc avec vous, il y avait des moments ou j'avais l'impression de la détester à cause de son caractère mais le moment d'après quand je la voyais en train de pleurer, je ne pouvais m'empêcher de fondre littérallement.
Nous nous sommes donc séparés par téléphone cette semaine, beaucoup de larmes ont coulées.
Et pourtant je suis sur que cette fille est l'amour de ma vie, depuis que je l'ai quitté, je pense à elle sans arret.
L'idée qu'elle puisse avoir un autre gars me rend à proprement parler complètement barje.
Elle m'a dit de la rappeller d'ici une semaine ou deux, j'espère secretement qu'elle va me dire qu'elle ne peut pas se passer de moi en fait, car moi je ne peux pas me passer d'elle.
J'essaye de l'oublier car j'ai deja trop souffert de cette histoire mais cela m'est vraiment très difficile.
Mon coeur est brisé, j'ai besoin de vos conseils, je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
__________________ Vide et lourd est mon coeur depuis que tu ne l'habites plus. |