Afficher un message
Vieux 19/10/2005, 19h54
Onux Onux est déconnecté

Par défaut Un amour fou ! Une souffrance pénible !

J'aime une fille depuis un an, on était dans la même classe "Terminale", je l'ai declaré ma flamme il y a 9 mois, j'ai tout fait pour qu'elle m'aime, elle m'avait dit deux fois qu'elle n'a pas de sentiments pour moi mais ça date du mois de Mai, et depuis, je ne l'ai plus proposé de sortir avec moi ni de lui dire je t'aime .
Elle a partie en vacances sans me le dire, j'étais vraiment vexé ! Finalement, j'avais decidé de jeter l'éponge et trouver celle qui m'aimera vraiment .
Aprés les vacances, je ne l'ai pas appélé, elle a senti que je l'avais largué, elle m'a appelé pour en avoir de mes nouvelles, me dire que ça fait plaisir d'entendre ma voix .
Même malgré cet appel, j'ai décidé d'abandonner . Deux mois plus tard, je la revoie dans l'univeristé, on s'est vu, parlé comme rien n'avait se passé.
Elle m'avait dis :" Peut être que t'auras une chance avec cette fille (une autre)", là, ça m'a enervé mais je sais pas si elle me testait ou non, enfin bref, 3 jours passés, on est devenu un peu plus proche, je la dépose chez en voiture presque chaque jour, je l'appele etc..
Mais pensez-vous que j'aurai une chance avec elle, tombera t'elle un jour amoureuse de moi ? Je l'aime beaucoup, c'est absolument la fille qui me faut, ça fait 5 mois que je ne l'ai pas dit je t'aime, je préfére attendre.
Que me conseillez vous ? j'ai souffert pendant une année non stop.

Aîe, je souffre
Réponse avec citation