Non, il ou elle n'a pas été gentil(le), il (elle) a été honnête et franc(he), ce qui constitue une qualité trop rare ; et pourquoi Missing aurai dû avoir un comportement agressif à mon égard, ai-je été moi-même agressif dans mes propos, non.
J'ai lu avec la plus grande attention ce que tu as écrit. Je dois bien t'avouer que tu as raison sur toute la ligne, j'en suis parfaitement conscient mais pour montrer une images positive de moi, il faut que j'en ai le courage, or, ce n'est pas le cas d'une part et d'autre part, j'ignore par où commencer.
Si j'ai bien compris, il faut que je m'adapte à tous les cas de figure, ça confirme ce que j'ai toujours pensé : pour séduire ces vls femelles, ils faut leur montrer ce qu'elles veuent bien voir et leur dire ce qu'elles veulent bien entendre ; ainsi, je correspondrai peut-être à leur idéal d'une certaine façon mais c'est jouer un jeu dangereux car si je le joue à leur jeu, elles auront l'impression d'avoir gagner la partie, et du coup, je ne les amuserai plus, par contre si j'ajoute une part de mystère en les faisait parler et en leur montrant que je m'interresse à elles, peut-être aurai-je de l'intéret à leurs yeux. Il faut leur montrer de l'intéret mais avec une certaine distance jusqu'à ce qu'elles deviennent accro et c'est à ce moment précis qu'on peut leur montrer ma vraie nature.
Dans la grande pièce de théatre qu'est la vie, je ne me sent pas prèt à jouer ce rôle, je ne connais pas mon texte. Je ne m'avoue pas vaincue mais presque, je mise tout sur la patience et si aucune femme ne dédaigne s'interresser à moi, alors je me consolerai en me disant que c'est elles qui perdent quelque chose et non l'inverse.
Tu n'est pas le premier à me prodiguer de tels conseils mais malgré l'expérience de personnes plus âgées que moi ou moins d'ailleurs, je suis comme quelqu'un qui sauterai en parachute pour la première fois, j'ai peur d'affronter cette partie de la vie. |