Ça fait trois jours que je vois ton message ici et j’espérais bien qu’un navet de passage viendrait se poser ici mais comme apparement personne n’a l’air inspiré, je veux bien m’y coller histoire de pas te donner l’impression que tu as gratté dans le vide...
Pas facile de dire quelque chose à une fille qui se fustige, se traite de conne et qui a raison en plus. Pas facile mais pas impossible quand même. Je vais survoler l’histoire de la soirée, du portier, on se croirait dans une mauvaise comédie américaine au moment ou les scénaristes n’ont plus d’idées. Il faut croire qu’à ce moment là, vous ne vous êtes vraiment pas donner les moyens de communiquer tous les deux. Encore maintenant... Ah bon ? Vous êtes dans une attente permanente, tantôt l’un, tantôt l’autre, maintenant, c’est encore plus fort, les deux en même temps...
Tu as envoyé UN email ? Houlalalala........Quelle audace après ton désastre !!! Tu devrais peut être aussi envoyer une bouteille à la mer, c’est une chance supplémentaire d’y arriver non ? Ou bien brûler un cierge à la St Valentin...
Vous allez continuer longtemps ce petit tour de passe-passe qui consiste à ne pas vous accorder la chance de vous parler face à face en mettant le passé entre parenthèses, les alibis sur les ex au placard et la vérité sur la table ? Ce n’est plus tellement ce qui c’est passé qui importe, mais ce que tu ressens aujourd’hui pour lui. Si tu as envie de lui parler, vas donc au devant de lui. Et si tu as envie de pleurer, fait le devant lui, pas seule devant ton miroir qui te traite de conne. Lui, Jérémy, il ne te dira sûrement pas ça et quand bien même il avait des mots durs et définitifs, tu saurais que l’avenir est à reconstruire avec des pleurs et sans lui mais que c’est l’avenir quand même et pas cette prostration larmoyante dont tu ne veux pas sortir. Allez Mlle, à l’abordage !!! C’est vrai quoi, une belle histoire comme ça, ce serait trop conne…
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |