C’est bien sympathique ce petit débat qui s’étale au milieu des frou-frous de satin et de tissu moiré. Ça ergote et ça déblatère sur le ton des uns, la pertinence des autres au milieu du rayon lingerie… Je ne suis pas un des membres d’Oddgirl où alors il va lui pousser une main mutante comme dans Evil Dead 2...
On ne peut pas donner un avis, répondre à une question sans se positionner, donc sans juger. Ceux qui veulent des réponses sur ce forum sont souvent les premiers à faire preuve d’exigence dans leurs attentes amoureuses. C’est d’autant plus vrai car les sentiments sont souvent exacerbés et les situations à vif. Je n’entoure pas mes réponses avec de la ouate rose sous prétexte de caresser dans le sens du poil parce que très souvent cette "diplomatie" transforme les propos en trucs mous et infâmes, un espèce de chamallow de lieux communs que les récipiendaires prennent pour argent comptant ce qui se traduit par la réponse suivante : merci de m’aider à tenir le coup, vous êtes gentils… Merci de m’aider à tenir le coup jusqu’à la prochaine claque dans la gueule ? Merci de m’aider à tenir le coup jusqu’à mon prochain appel à l’aide ? (pas besoin de refermer le tube de pommade) Merci de m’aider à tenir dans ma petite paresse au lieu de faire sérieusement preuve de sens critique et d’exigence…. Mais si cela peut t’être gré, à l’avenir, j’indiquerais que mes opinions n’engagent que moi et que je suis bien un connard de réaliste au pays des papillons bleus. Mes rêves roses, je les fais fleurir ailleurs, avec les femmes que j’aime.
Ps : tu avais raison, Guioui, quand tu m’as dit : Viens donc faire un peu chier les autres de parlonsdamour après ce que tu nous en as fait baver…