Discussion: Les sous vêtements
Afficher un message
Vieux 10/10/2005, 13h42
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

Chacun a droit à sa propre opinion...Missing également...et il est vrai que ses commentaires font réflechir...mais nous ne sommes pas obligé d être "dur" pour y arriver. N'oublions pas que nous sommes sur un forum d 'amour..crée par Oddgirl..qui a voulu que chacun puisse s exprimer avec respect des autres...il me semble qu en venant ici nous acceptons le forum tel qu elle l a dessiné.Pour arriver à un certain juste milieu...Missing..il suffirait non de ne pas donner ton avis...mais d être un peu plus diplomatique parfois..car il est vrai que si tes paroles font reflechir...et je les trouvent intéressantes, elles peuvent également blesser quelques uns...ce qui est dommage et certainement pas ce qu 'Oddgirl attends de ses membres...Ne nous énervons pas pour cela..nous faisons tous parti de ce forum...mais essayons de faire attention à la manière dont nous écrivons...pas en ce qui concerne l orthographe...où je suis le premier à être ridicule Mais dans la forme de nos phrases...Ne jugeons personnes (et je m adresse à tous, moi inclus)et respectons le travail et la vision d'Oddgirl. Sans elle ..nous ne serions pas là

Allez..un petit effort venant de chacun...et l on arrivera à un compromis
Je vous embrasse tous.

TLove.
Réponse avec citation