Discussion: Petit coup de gueule.
Afficher un message
Vieux 08/10/2005, 21h52
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut

Honnêtement, je ne suis pas atirer par les mecs, même s'ils sont super "beaux".

Ca fait longtemps que j'ai déserté ce forum et je reviens, donc aujourd'hui, j'ai essayé de contacter des dizaines de nanas sur meetic et je me suis même mis à msn.

Quand j'étais en vacance, je discutais avec un gars qui m'a dis d'aller sur un site : "mignonnes.com" ou quelque chose comme ça. Ce site ne contient que des profils féminins entièrement voué au plaisir de la chaire. On peut accéder à tout le site, ça paraît idilique mais pour entrer en contact ave cla cochonne de son choix, on passe par allopass. Ca va une fois, deux, fois, mais pas davantage. J'ai payé une fois histoire de faire connaissance, une seconde fois pour communiquer mon email perso à la fille, cette dernière visiblement de mèche avec le webmaster du-dit site m'a dit qu'elle préférait qu'on bavarde via le site. J'ai compris, elle attends toujours.

Du coup pour me venger, je suis en train de créer un site contraire où pour une fois, ce sera les nanas qui vont raquer pour tirer un coup.

Il y a un truc que j'ai remarqué sur meetic : Parmis toutes les filles que j'ai essayer de contacter, j'ai insisté parfois lourdement pour qu'elle me réponde. Curieusement, aucune ne m'a mis en liste noire, elles lisent tous mes mails et ne répondent jamais. les rares fois où elles me répondent, elles font semblant d'être over sur-bookées. Or si elles prennent le temps de lire mes mails, c'est bien qu'elles ont un peu de temps devant elles ; enfin, je pense, non ?

Bref, toutes des connes ! Sauf ma mère et encore, je ne l'ai pas connu jeune.
Réponse avec citation