Afficher un message
Vieux 07/10/2005, 18h55
angelina21 angelina21 est déconnecté

Par défaut Le vrai amour on a droit une seule fois je l'ai raté:(:(

L'histoire d'une jeune fille.........qui rencontre Jeremy sur le net, ils se voient, le coup de foudre non réciproque parce que la jeune fille pense encore à son ex, le garçon lui avoue ses sentiments et donc il comprend qu'il ferait mieux d'oublier.
1 an après, ils se retrouvent et cette fois ci la fille est prête à sortir avec lui et c'est à elle maintenant d'avouer ses sentiments, le garçon est ému mais il est timide pour agir mais Angelina en a marre d'attendre depuis des mois et des mois. C'est le jour de l'anniversaire d'Angelina que tous s'éfondre pour Jeremy, il arrive devant la porte de la soirée, et il ne peut rentré à cause des portiers donc il offre son bouquet de rose à Angelina et part malgré tous. Angelina retrouve son ex par hasard dans la soirée et son ex lui supplie pour qu'elle lui reviennent, elle réfléchi et se dit que toute façon Jeremy ne fait pas grand chose donc elle se remet avec son ex.
Et tous le monde est au courant maintenant, Jeremy aussi, il est vraiment blessé, il appel Angelina et demande la raison, elle lui répond en criant: c'est trop tard...........
Et maintenant, 1 an et demi après c'est Angelina qui court derrière lui, elle à mal au coeur pour tous ce qu'elle lui a fait, elle est prête à en mourir elle pleur chaque jour pour ce pauvre garçon qui pleurait auparavant pour elle......mais c'est trop tard, Jeremy n'a toujours pas répondu à son e-mail dans lequel elle a essayer de s'expliquer.
Maintenant ils sont amis, ils sont dans la même école, Jeremy sait qu'Angelina n'attend que lui depuis plus de 5 mois, mais il ne dit rien.....

Bein voilà moi la conne qui a tous gâché, moi la conneeeeeeeeeee je crie bien fortttt la conneeeeee qui se croit je ne sais qui.....J'en peux plus j'arrive pas à l'oublier je pleur je pleur ca ne sert à rien, je l'aime plus que tous je souffre, je sais maintenant la raison pourquoi je n'ai pas voulu de lui au début, j'aimais encore mon ex je voulais pas lui faire mal et je le connaissait pas assez bien puisqu'il me parlait pas souvent, maintenant qu'on est dans la meme ecole je le connais très bien et je l'aime j'ai gâché j'ai tous gâché aidez moi svp...
Réponse avec citation