Sujet :
Les gars quels sont les sous vêtements féminins que vous préférez voir portés par une femme?
Et les filles quels sont les sous vêtements masculins que vous préférez voir portés par un mec?
Citation:
|
j'en ai rien à faire de ce que vous faites tous au lit de ce que vous portez ou pas!
|
Quand on poste une phrase qui se termine par un point d’interrogation, c’est parce que l’on attend une réponse, à fortiori quand c’est dans un sujet. Si ce n’est pas ton cas, c’est que tu fais de l’animation de forum à la chaîne sans plus d’intérêt qu’une promo spéciale dessous-sexy-3-pour-le-prix-de-rien dans un supermarché aux néons morts. Effectivement t’apprendre ce que c’est qu’un forum serait, je pense, beaucoup trop restrictif, il te faut plus.
La réaction de petitepatate me parait saine et louable et je ne sais pas si elle l’aurait exprimé ici sans que nous ne nous cherchions des poux dans la tête. Rien que pour ce commentaire, pour ce qu’il dénonce du diktat des images sur le corps des femmes et de la libido artificielle des hommes au milieu du consensus textile absurde qui régnait sur ce sujet, j’en suis content ( et pas parce qu’elle prend mon parti )
Ps : Je précise que je ne sors pas de grands mots, j’écris toujours comme ça. C’est peut être à cause de cela que l'on croit que j'ai cette vision hautaine et méprisante des autres. Mais je suis ma première victime.