Discussion: Les sous vêtements
Afficher un message
Vieux 06/10/2005, 23h33
petitepatate petitepatate est déconnecté

Par défaut

Moi je trouve que Missing a raison de nous faire part de son opinion... car en le lisant, je croit que nous pouvons voir ici une personne simple d'esprit, si ce sont les mots a employer, dans le cas ou il ne doit pas etre une personne qui s'atarde à l'aspect exterieur des choses. d'apres moi il recherche le vrai dans les personnes et pas l'image qu'ils se donnent avec les artifices populaires de cette décenie.Ces paroles portent a réfléchir... Moi même j'ai méditer la dessus...

Je suis une jeune femme de 18 ans et ca fait bientot un an que je suis avec mon chum. Plus le temps passait et plus je me ''métamorphosait'' pour répondre aux critères de beauté d'aujourd'hui, le cas présent, des pantalons et des gilets moulants, des camisoles sexy, des sous-vêtements de dentelles ou des strings... Et si je peut me permettre, ca me fait chier puisque je me suis laisée emporter par ce courant et c'est dur de le remonter par la suite...Ces futiles artifices dont je n'arrive pas a me débarasser ne font, comme tu a si bien dit Missing, que démontrer un manque d'imagination coté sensuel, etc.... Ce que j'aimerai amener c'est que je ne suis pas de celles qui aime vraiment s'habiller en déshabilés ou ce genre de chose... jai plus été obliger.. par manque de confiance en soi, je croit que javait peur de perdre mon chum puisque je ne correspondrait pas à la femme ''sexy''... mais je suis une éternelle romantique qui aime prendre le temps de faire les choses...et La chose. Et je sait bien que la dessus j'ai a discuter avec le concerné ...mais bon.. asser de bla bla sur moi...

Je voudrais juste dire a Oddgirl que si un forum est créer.. c'est pour que des gens donne leurs opinions, leurs commentaires, leurs réponses... Et donc je ne voit pas pourquoi ca te dérange que Missing fasse part de ses opinions...s'il ne l'avait pas fait je croit que ca aurait empecher des personnes a retourner plus Terre a Terre et de se remettre en question... En tout cas... Salut a tous -xx-
Réponse avec citation