J'adore quand y a un petit truc sur moi à la fin de tes tirades, Missing
Toutefois ... (je te préviens, après ce point je vais être pour toi d'une prévisibilité et d'une neutralité affligeantes, car tu commences à me connaitre un peu)
Ta réponse vitriolée (m'en étonné-je ?) à kikou28 me gêne dans le sens où tu sembles lui jeter la pierre, alors que finalement tu ne fais qu'exprimer ta vision. C'est con, mais je trouve que ton discours manque de "moi, je pense que". Enfin, j'espère que ne me fourvoie pas dans l'interprétation parce que sinon ça veut dire que tu contredis ton "Je ne vais pas méjuger sur toi". Si c'est le cas je te répondrais qu'on a la sexualité qu'on a, chacun sa façon de s'en satisfaire, et personne n'a à émettre de critique là-dessus.
En ce qui concerne la remarque de kikou28 sur les filles de 20 ans, personnellement je n'ai pas compris son sens.
Ensuite, Oddgirl, je pense que le côté acide de Missing n'est pas forcément un mal, certes à première lecture c'est souvent désagréable, mais ses remarques prêtent fréquemment à débattre, et moi je trouve ça pas mal, le débat.
(Ca me permet de me mettre en retard au boulot le matin, d'ailleurs)
Maintenant si tu préfères qu'on reste dans une optique "gentillesse et bons sentiments" permanentes, c'est bien aussi, mais on va finir par s'ennuyer, non ?
Pour répondre à la question du topic, quand même, je dirais que peut importe ce que la fille porte, du moment qu'elle sait en user.