Citation:
|
mais moi au moins je m'efforce d'être agréable avec tout le monde!!
|
Pour tout dire, cela me peine d’avoir à écrire ce billet parce que finalement il est un peu comme les vôtres, plutôt raisonnable, un rien rassis et inutile. Il sera mal perçu et vous serez cul tourné par-dessus tête. De forcer à efforcer, la distance est tellement faible que je ne veux pas vous laisser dans l’embarras d’une mauvaise formulation. Un peu de respect et de politesse ne fait pas de mal dans ce bas monde, d’ailleurs kikou28 n’en manque pas non plus…
En tout cas, c’est vrai madame, vous êtes bien civile et je m’en clappe les mains. Vous êtes certainement également bien polie, et vous avez les manières de la couleur de votre écriture, ce rose galant qui convient si bien aux sucreries poisseuses et collantes. Je vais vous dire, OddGirl, la précieuse amabilité que vous brandissez comme un étendard n’est qu’un oripeau qui vous ramène à écrire les mots que l’habitude vous commande. Alors ne me demandez pas de vous suivre dans vos tirades préfabriquées et calibrées parce que si je voulais m’interroger sur le caractère dérisoire de cette habitude qui se veut de la politesse et qui n’est qu’impersonnelle à force de redondance, je pense que j’y trouverais non pas la plus nauséeuse des hypocrisies, mais une paresse de langage encore plus désagréable. Ce forum est plein de vos petites répliques agréables. On glisse dessus comme sur du beurre rance, comme le petit bourgeois en patins sur du parquet ciré...
Maintenant, dans le cas présent, votre intitulé de thread porte sur la préférence de sous-vêtements portés par sa/son partenaire, soit...mais la femme du dessus, kikou28, parle de ses relations sexuelles qui sont, pour un couple, l’image même du défi, de la liberté et de la passion. Et je devrais me faire taxer de "dur" parce que je lui répond sur ce point, sur ce "piment" justement et pas de ses colifichets vestimentaires. Ma dureté n’a d’égale que la misère spirituelle de cette brave-ménagère-de-plus-de-trente-ans et je ne pense pas qu’être agréable lui soit d’un grand secours.... Heureusement, vous êtes arrivée, je suis un mufle, elle peut retourner se faire baiser sur ces deux oreilles, il vaut mieux être sourd que de voir ça. Cela dit en petit comité et entre amis, guioui s’en portera garant.