rép a missing!
Je comprend que tu me prenne pour la méchante mais bon c'est vrai que j'ai pas été sympa avec lui pendant ses 8mois et demi et je le comprend que ça l'ai blaissé, mais l'autre petite chose et que tu c'est pas c'est dans le pourquoi il m'a quitter c'est que j'avais un comportement pas simpa mais dur parce que j'avais des crises d'angoisses a répétition dans la journée et forte et ca a durée longtemps meme aprés qu'il soit parti, je c'est qu il n'avait pas a vivre ça mais il m'a laché m'a pas aider, je comprend ca position mais bon! enfin! je ne pensé pas lui dire je veux passer ma vie avec toi c'est un grand engagement et que meme avec la meilleur volonté pas sur que je le tienne comme beaucoup de personne mais qui c'est, ce que je veux dire c'est que je sens que j'ai fait une énorme bétisse de le laisser partir et si il partais vraiment je serrais malheureuse, je sens quelque chose pour la premiere fois qui me dit c'est lui! Je ne veux aucunement lui faire de mal bien au contraire, je ferrais tout pour son bonheur si il ferait parti de ma vie!
Moi aussi je le comprend qu'il veuille s'éloigner, mais je sait que j'ai changer et j'ai bien assez réfléchi avant de vouloir lui avoué mes sentiments pour être sur de ne pas le blésser une fois de plus! et je sais aujourd'hui que c'est aucunement mon intention.... |