Vous vous connaissez, c'est votre force et votre faiblesse. Toi, dans cette histoire, tu as un passif de huit mois même si vous avez passé de bons moments… Tes petites manoeuvres qui doivent lui faire peur, s'il a effectivement le recul que tu lui prêtes, il les devinera et les trouvera pathétiques. Pendant huit mois, tu as étouffé ses sentiments et tu voudrais juste souffler sur des braises pour lancer le grand incendie... Ce mec a raison de ne pas avoir de tilt, ce mec a raison d'avoir une approche pragmatique de la distance sentimentale et bientôt physique qui vous sépare. Ce mec est classe et si tu veux faire renaître de vrais sentiments, il va falloir que tu te bouges, toi, et fort parce qu'il le faut et que cela ne passera que par ça: un engagement de corps et d'esprit de tous les instants, avec fougue et passion. Tu vas devoir te découvrir et ça va te faire mal si tu n'arrives pas à briser la glace. Et ce n'est pas la peine de commencer toutes tes phrases par "je veux passer ma vie avec toi". Ça, je pense que ça va pas le convaincre du tout, du tout. Guioui a raison, mais il t’a donné la version soft et idéale. Sache le !
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |