l'amour pas toujours partagé quoi faire? je suis sorti avec un gars avec qui j'ai eu une relation de 8mois, bon malgré quelques problemes en gros lui été amoureux et moi j'étais juste bien avec lui "malgré quelques problemes" et lui voulais une relation longue durée et moi je me voyais juste en une relation simple pour le moment voulant aucun projet pour le moment.. (c'était ma premiere relation bien et aussi longue, et ou on a fait pleins de chose ensemble parti en vacances ect..) et il m'à quitter pour les "quelques probleme" qui on fait que petit a petit il été plus amoureux. on s'est pas revu pendant + de 6 mois et on s'est recroisé et bien j'ai eu le coup de foudre, et en se revoyant comme ça plusieur fois j'ai craqué et au fil du temps je suis tombée amoureuse "vraiment" je lui est fais comprendre, bon entre temps on s'est raprocher jusqu'à un moment on est passer au contact physique puis on est rester comme ça, mais m'a jamais promis qu'on sortirais ensemble. Je le savait, mais j'avais tellement, j'ai tellement une vision différente de lui aujourd'hui que avant, il n'y a rien a voir. aujourd'hui si je ne le revoi plus je sait plus comment vivre, je suis vraiment, j'ai tout les sensation qu'on a en étant amoureuse, j'ai jamais su avant ce que c'étais aujourd'hui je peux dire je sais. Mais lui, je l'ai pris les yeux dans les yeux et je lui et demandé si ca pouvais aller plus loin, il m'a répondu :
qu'il n'a pas le tilt,
et que comme il va partir dans le midi , il y aurra la distance et il suportera pas,
que faisant son école d'ingénieur n'aurra pas le temps, il le sait que je bougerais avec lui s'il le faut, je suis capable de beaucoup de chose, mais le tilt ca va être dur, il m'a dit la derniere fois prend confiance en toi "il fais réference a moi avant" mais je lui est di j'ai confiance je suis pas comme avant plus est c'est le cas.
Je sais pas quoi faire, je sens que c'est quelqu'un que je doit pas lacher, je l'aime et franchement je veux qu'une chose passer ma vie avec lui, mais je sait plus comment m'y prndre. Dois-je lui faire peur en me faisant dragué, etre plus dur que généreuse et tendre avec lui (etre moi quoi) que dois-je faire, je ne pourrais pas supporter ne pas être avec lui |